Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Peut on me dire
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 09:56:08

Pourquoi les forumeurs sont aussi prompts à critiquer après les défaites, et aussi taiseux après les victoires. On a l’impression que la victoire est une normalité, ou bien qu’il est plus facile d’apporter des commentaires négatifs que d’analyser avec pertinence une victoire, les concernés se reconnaîtront, il suffit de lire leurs interventions lors des récentes défaites, j’aimerais savoir ce qui pousse à critiquer les defaites, et ce qui empêche de commenter les victoires.

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: bret (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 10:11:00

bien dit !!

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: LONTZAC (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 10:22:06

Bravo !!

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 10:35:59

Perso c'est rare que je critique à chaud

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 17:53:59

Pourquoi les forumeurs ? Les forumeurs c'est nous y compris toi

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 18:02:23

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi les forumeurs ? Les forumeurs c'est nous
> y compris toi


Tout à fait , nous sommes sur un forum, je nomme les personnes qui y participent des forumeurs, mais si tu as un autre mot à me proposer, je veux bien modifier.

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 23:04:40

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------
> JPBILLY écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pourquoi les forumeurs ? Les forumeurs c'est
> nous
> > y compris toi
>
>
> Tout à fait , nous sommes sur un forum, je nomme
> les personnes qui y participent des forumeurs,
> mais si tu as un autre mot à me proposer, je veux
> bien modifier.

Donc comme tu t'inclus dans "les forumeurs", pourrais tu nous donner la réponse à ta question stp ?
Pour vérifier que nous sommes bien "nous"

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Sunday 10 October 2021 23:16:26

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ussel écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > JPBILLY écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Pourquoi les forumeurs ? Les forumeurs c'est
> > nous
> > > y compris toi
> >
> >
> > Tout à fait , nous sommes sur un forum, je
> nomme
> > les personnes qui y participent des forumeurs,
> > mais si tu as un autre mot à me proposer, je
> veux
> > bien modifier.
>
> Donc comme tu t'inclus dans "les forumeurs",
> pourrais tu nous donner la réponse à ta question
> stp ?
> Pour vérifier que nous sommes bien "nous"

Si j’avais la réponse, je poserais pas la question, le déferlement de critiques dans la défaite, et le peu de réaction dans la victoire m’ interpelle, pas toi ?

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 11 October 2021 00:20:14

Tu devrais assumer que tu ne tincluais pas dans l'utilisation péjorative de "les forumeurs".

Sinon, je et d'autres constatons qu en ce début de championnat, contrairement à l'an dernier à la même époque, le plan de jeu du SR est pauvre : jeu de bourrin, jeu stéréotypé, absence de stratégie perceptible, déficit d'adaptation aux nouvelles règles, etc...
Cette belle victoire contre castres ne différe pas des autres matchs sur ce point.
Cette évolution de notre jeu ne me rejouit pas. Cela ne nous empêchera pas d'en gagner des matchs comme on le faisait sous l'ere collazo

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: rogber 67 (---.local)
Date: Monday 11 October 2021 11:27:10

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu devrais assumer que tu ne tincluais pas dans
> l'utilisation péjorative de "les forumeurs".
>
> Sinon, je et d'autres constatons qu en ce début de
> championnat, contrairement à l'an dernier à la
> même époque, le plan de jeu du SR est pauvre : jeu
> de bourrin, jeu stéréotypé, absence de stratégie
> perceptible, déficit d'adaptation aux nouvelles
> règles, etc...
> Cette belle victoire contre castres ne différe pas
> des autres matchs sur ce point.
> Cette évolution de notre jeu ne me rejouit pas.
> Cela ne nous empêchera pas d'en gagner des matchs
> comme on le faisait sous l'ere collazo

sur l'analyse, je partage totalement .......derrière on n'est pas au point, pas de profondeur , on n'écarte pas assez,les ailiers ne servent à rien. Je trouve aussi ,c'est personnel , que Dullin veut se montrer un peu trop, et un tiers du temps ,joue perso en gardant le ballon, mais je l'apprécie quand même......

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 12 October 2021 16:23:14

Après avoir enfin vu le match, je trouve qu il y a du mieux.
Il faut prendre en considération que le CO aurait pu s appeler le CC pour casse couille (bon "castré" (ou ais) ça touche la même zone...)
Pour faire un beau match, il faut être 2. Le CO est l équipe qui cherche le plus le conflit sur un terrain. Souvent au delâ de la limite mais jamais sanctionné.
En plus, avec un arbitre qui gobe le cinéma des joueurs, nous n étions pas aidé.
Alors oui, personnellement, je trouve qu il reste un manque d alternance avec plus de jeu au pied, mais globalement, ce fût moins bourrin. Les ailiers sont venus dans la ligne pour compléter, Leyds a été bon, le pack a fait le job.
Pour des joueurs qui sont toujours encore un peu en mode "intégrations", je trouve que la copie, sans être excellente, fût bonne.
Leur 7 aurait mérité d être expulsé pour ses actions. Caire a fait du Caire... Pas besoin de plus développé.
Je pense qu il y moyen de faire un truc à Brive, gros morceau à l extérieur, mais les gars ont à se faire pardonner pour le patch au MHR.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Peut on me dire
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 12 October 2021 16:44:28

Les joueurs ont été critiqués sur l'envie par O'Gara à Montpellier ( le combat quoi ! ).
Ils ont répondu présents sur ce plan-là.
Question jeu : parfois de beaux mouvements me font dire que quand tout cela sera au top, ça va être beau et efficace.
Bourgarit s'est repris, les jeunes sont là et le buteur a fait du 100 % ( pas vu depuis... ? ).
On a vu un peu plus Leyds. Dulin revient sans être génial comme on l'a connu au sommet de sa forme. Alldritt aussi. Rhule n'y est toujours pas.
On a senti un groupe qui était à l'unissons ( tapes dans les mains, entre autres ).
Toujours notre baisse d'intensité en début de 2° mi-temps qui nous coûte encore un point de bonus offensif qu'on pouvait obtenir, même contre Castres.
On les a étouffés d'entrée et la blessure de Babillot a dû jouer sur leur moral ( un peu ).

Malgré tout, je pense que ce ne sera pas facile à Brive, dont la capacité au combat n'est plus à démontrer.
Si on subit comme à Montpellier, je ne crois pas qu'on gagnera.
Si on joue pour s'imposer, en prenant le jeu à notre compte, je crois que c'est possible. Si on est présents, en premier lieu au combat.
Le retour de Skelton va apporter encore plus de confiance ( s'il en était besoin et s'il joue ), de puissance, s'il ne prend pas un carton ( avec Péchambert à la video, tout est possible ). Qu'il ne plaque pas ou qu'il se mette à genoux pour cela.grinning smiley

J'espère y être, gueuler et ...pleurer de joie. Je prépare mon passe. moody smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.