Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 13:49:49

Beuchig écrivait:
-------------------------------------------------------
> Cela aurait été bien que Hireche prenne également la parole…

D'après Sud Ouest, repris par Rugbyrama, Saïd Hirèche est allé dans les vestiaires parler à Jules Plisson.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 14:00:25

Namimaru écrivait:
-------------------------------------------------------
> Beuchig écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cela aurait été bien que Hireche prenne
> également la parole…
>
> D'après Sud Ouest, repris par Rugbyrama, Saïd
> Hirèche est allé dans les vestiaires parler à
> Jules Plisson.


Hirèche est un mec bien ; je dirais l'équivalent Briviste de notre Romain Sazy local

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 14:08:52

"Le capitaine briviste Saïd Hirèche est aussi allé prendre des nouvelles de Plisson dans les vestiaires : "Ça doit être dur, quand même, de rater des points. C'est là où sa force mentale est importante, comme ses coéquipiers qui vont l'aider à se relever."

"Simon Gilham, président de Brive, s'est également exprimé via Twitter : "Mes amitiés à Jules Plisson, un bon joueur et un bel homme. À titre personnel, j'ai du mal avec le chambrage d'une partie de notre public. Soutenons les nôtres, respectons les autres."

"Vincent Merling, le président de La Rochelle a expliqué son attitude protectrice : "Quand il est entré, le président de Brive m’a expliqué le pourquoi des choses. J’ai accepté, accepté, accepté, mais c’est devenu tellement irrespirable que je me suis mis dans la peau de Jules et j’ai quitté les tribunes en signe de protestation. Je ne pouvais pas le supporter. Comme je savais qu’il ne ferait pas tout le match, je voulais surtout être là pour l’accueillir, pour être au soutien. C’est énorme ce qu’il a vécu, c’est inadmissible. Je trouve bizarre que ce public de Brive, qui est un beau public, ait pu se rendre coupable sur un homme. On peut critiquer une équipe, mais un homme, nominativement, comme ça, c’est insupportable. Il faudra qu’on soit au soutien de Jules, car c’est très difficile pour lui. C’est un joueur du Stade Rochelais, je défendrai tous les joueurs du Stade Rochelais."

Rugbyrama



Et je n'ai pas remarqué sur le coup mais d'après les dires de personnes présentes au stade, dont des brivistes, le speaker en a rajouté une couche au moment de la sortie de Plisson



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/2021 14:12 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: Beuchig (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 14:36:53

J’ignorais que Saïd Hirèche était allé voir Jules Plisson … Je rejoins ta comparaison avec Sazi …
Maintenant pas question d’en faire un titulaire, mais plutôt qu’il se soit en disposition pour postuler rapidement en10 , cela voudra dire qu’il retrouve la confiance dont il a besoin, au pied comme dans l’animation.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 14:42:01

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je propose de faire une pétition pour que le staff
> prolonge son contrat à la rochelle pour les deux
> prochaines saisons !


On ne va tout de même ^pas dire au staff ce qu'il doit faire, je pense que tu écris au 2éme degré.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: peypone17 (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 14:56:52

Être en confiance dans "une entreprise "est essentiel pour avoir un équilibre...en sachant que l'on ne compte plus sur vous pour un futur proche peut être quelque chose de " flippant " pour certaines personnes...
Même en étant pro et étant bien rémunéré...l'ego en prend un coup !

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 15:09:06

Beuchig écrivait:
-------------------------------------------------------
> ......
> Maintenant pas question d’en faire un titulaire,
> mais plutôt qu’il se soit en disposition pour
> postuler rapidement en10 , cela voudra dire qu’il
> retrouve la confiance dont il a besoin, au pied
> comme dans l’animation.

Quel charabia pléonassi-démago ! eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: nono17 (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 15:43:54

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne critiquerais pas trop le public briviste sur
> ce coup là, ils ont appuyé là où cela faisait mal
> ... n'est ce pas le rôle du public surtout qu'il
> n'y avait pas d'insultes ! D'ailleurs plutôt que
> Plisson, c'est le buteur rochelais qui s'est fait
> chambré !
>
> Il me semble que Plisson avait aussi été applaudi
> à Deflandre lorsqu'il avait loupé une
> transformation pas mal placé à la dernière minute
> d'un SR vs SF donnant ainsi la victoire à notre
> équipe !

On applaudit surtout le loupé de l'equipe adverse, je le vois comme ça, c'est de bonne guerre, on ne scande pas le nom du joueur adverse, c'est un manque de respect.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: David (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 18:37:22

Ça remonte un peu et ce n'est pas tout a fait pareil mais je me souviens que lors d'une réception du Stade Français à Deflandre, le public lançait de grand "Dieeeee-goooo" comme le faisait le public parisien pour encourager leur ouvreur Diego Dominguez au moment du tir au but...
Bien sûr, si Deflandre l'avait fait ce jour-là, c'était parce que c'était un autre buteur pour le SF. Dominguez n'avait pas fait le déplacement ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 17 October 2021 18:47:14

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je propose de faire une pétition pour que le
> staff
> > prolonge son contrat à la rochelle pour les
> deux
> > prochaines saisons !
>
>
> On ne va tout de même ^pas dire au staff ce qu'il
> doit faire, je pense que tu écris au 2éme degré.

Bien sur
Juste pour rappeler qu'il y a peu la majorité ici critiquait sa réussite au pied ou ses prestations en défense. Des le premier match.
Le staff ne lui a pas renouvelé sa confiance ni en fin de saison passée ni pour l'avenir. Pas de raison de changer cela quelque soit le soutien apporté à.un joueur qui est encore rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Monday 18 October 2021 12:57:50

j etais dans les tribunes samedi et c'est dur d'entendre les moqueries sur jules j ai dit a certain d'aller sur le terrain pour voir comment ils font mais personne ne m'a répondu et a la fin du match il y à quand même la victoire pour nous bon dimanche.grinning smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: New-combraillou (---.local)
Date: Monday 18 October 2021 20:57:40

cool smiley Bonsoir à tou(te)s et même au "riton belou nordiste";tu n'es point à l'hosto en train de gerber tripes et boyaux=mince j'ai loupé mon coup hihi!

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: The team (Jules Plisson)
Envoyé par: LRM 17 (---.local)
Date: Tuesday 19 October 2021 21:25:06

les forumeurs coujoux me reprendront si je me trompe , mais il me semble que Jules avait eu un geste déplacé à l'endroit du public corrèzien à son époque titi rose.....d'où....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.