Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Essai de Skelton
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 26 October 2021 18:22:26

Bon, puisqu'il faut l'image:
Retière est déjà sur le toulonnais, une main sur le ballon et la seconde le maintient (donc tenu au sol) puis cette seconde main arrive alors qu'il a commencé à rouler. Le conteste commence donc avant qu'il débute son retournement qui est en deux temps.
Dès lors ça devient un extra roll. On peut considérer qu'il a commencé à contester voir même que le toulonnais est plaqué car tenu au sol.

Pour Bourgarit, il lui fait une cuillère alors qu'il est en l'air. Son pied ne le touche même pas.





.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/2021 18:23 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Essai de Skelton
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 26 October 2021 19:48:28

Ta photo ne va pas dans ton sens, car il met les mains un peu avant, juste avant le quart de tour du joueur (qui est donc déjà dans sa rotation ou retournement)
Je maintiens que certains arbitre aurait pu accepter cet essai
Merci pour vos avis

Options: RépondreCiter
Re: Essai de Skelton
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 26 October 2021 20:34:51

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ta photo ne va pas dans ton sens, car il met les
> mains un peu avant, juste avant le quart de tour
> du joueur (qui est donc déjà dans sa rotation ou
> retournement)
> Je maintiens que certains arbitre aurait pu
> accepter cet essai
> Merci pour vos avis

Pas du tout, il arrive juste au sol. C est moi qui est fait l arrêt sur image, je sais tout de même lorsque j ai stoppé...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.