Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
STADE INFOS
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Wednesday 3 November 2021 23:19:37

SUD OUEST DU SOIR

""
Infirmerie Ronan O’Gara ne s’est pas étendu sur l’infirmerie, mais a indiqué que Wiaan Liebenberg avait repris l’entraînement, tout comme Rémi Bourdeau, Pierre Popelin. En revanche, alors que la sélection fidjienne a indiqué que Lenavi Botia allait être opéré du genou en novembre, l’Irlandais a assuré ne pas avoir « de nouvelles de ça », sans plus donner de détail, même si l’on devrait en savoir plus dans les jours à venir.
Espoirs Alors que les matchs de la journée de championnat Espoirs prévue en même temps que la finale de l’In Extenso Super Sevens ont pour la plupart été reprogrammés les 6 et 7 novembre, le déplacement des Rochelais à Lyon a pour sa part été reporté au mois de décembre. Les jeunes Maritimes peuvent donc se consacrer à leur quart de finale contre Monaco, le 13 novembre à 14 h 20 à la Paris La Défense Arena.""

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/2021 23:22 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: STADE INFOS
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Thursday 4 November 2021 00:27:50

Ma présomption de blessure diplomatique tient la route

Options: RépondreCiter
Re: STADE INFOS
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Thursday 4 November 2021 09:27:36

J'avoue que je n'y comprends rien.
Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Options: RépondreCiter
Re: STADE INFOS
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Thursday 4 November 2021 12:30:14

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'avoue que je n'y comprends rien.
> Si quelqu'un peut m'expliquer ?


quelque part je me dis que ce n'est pas impossible que deux staffs médicaux soient en désaccords (fidji et la rochelle) sur un problème au genou et que l'un soit favorable à une opération et l'autre à un autre traitement (ça ne serait pas la 1re fois qu'on voit ça dans le sport niveau désaccord entre médecins d'une équipe nationale et d'un club)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.