Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Respect des réglements
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 17:39:01

Salut à tous

Je ne suis pas du tout d'accord avec JPE, je comprends son raisonnement sportif, mais avant tout les réglements sont faits pour être respectés.

Je viens d'écouter l'entraineur de l'ASBH sur Sud Radio il ne m'a pas convaincu dans son analyse car il a bien vu l'erreur mais pendant 3 minutes et n'a rien fait pour retirer un joueur de sa propre initiative.

Je site ces propos " Nous étions acculés sur notre ligne, notre première ligne souffrait, j'ai vu que qu'a la prochaine mélée nous allions être pénéliser ou bien la Rochelle serait dérrière la ligne, j'ai choisi çà ce moment de changer mes piliers et la ensuite la confusion".

La Ligue doit appliquer ses réglements sans ambiguïté, sinon cela va être un sacré bordel dans la gestion de genre de tricheries volontaires ou involontaires.

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 18:08:46

cette "confusion" tombe tout de même à un bon moment pour Beziers non?!?

nico

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: Calagane (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 20:27:25

cqfd

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 21:04:44

Hyardet n'est pas né de la dernière pluie, c'est un fin tacticien, un rusé et qui plus est un excellent entraineur, éducateur et meneur d'hommes.
Il n'avouera jamais qu'il a fait exprès d'instaurer la confusion et de ne pas avoir vu qu'ils étaient 15 au lieu de 14... C'est bien lui quand même qui fait ses choix dans le coaching (ou alors ça se passe comem à marseille... c'est loulou qui décide ?).
Non, sans blague, il en sort 2, et 3 qui rentre, il a rien vu ?
Futé ce Hyardet...
Par contre nonne note à l'arbitre qui a fait son méa culpa et qui endosse l'énorme connerie du 4ème arbitre, venu essentiellemnt pour se taper un gueleton aux 4 sergents et faire le plein de pineau...

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: asbh (---.41.232.212.infosources.fr)
Date: Sunday 16 September 2001 23:29:18

hé les pénalités il faut les tentées..........

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: PENDORE (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 10:17:13

Bien dit!!!

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 12:30:25

à ce moment du jeu il ne restait pas grand chose donc pour gagner il fallait 7 points... une penalité n'aurait pas suffit... la rochelle a donc fait le bon choix mais est tombé sur une solide defense (a 15 au lieu de 14!)

nico

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: Calagane (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 17:53:27

pi etre mais elle a trop insiste sur le cote ferme.

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: asbh (---.76.242.195.infosources.fr)
Date: Monday 17 September 2001 23:38:27

d'apres l'équipe le joueur n'a pas participé à la mélée ni à l'action où béziers remonte le ballon; temps de jeu ( 1 mn 30 ) il faut rejouer alors les 5 drenières minutes.....

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 September 2001 00:03:41

Dis donc ASBH tu ne serais pas un peu du côté de BEZIERS !!!!

mais si tu avais vu le match tu aurais pu voir que BEZIERS etait dans ses 22 depuis quelques minutes et qu'il passait un mauvais moment.

Options: RépondreCiter
Re: Respect des réglements
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 19 September 2001 16:00:56

Oui mais une pénalité non tenté à UN QUARD D'HEURE DE LA FIN?
A 15-9, CE N'EST PAS DU SUICIDE CA ??????
Et en plus en face des poteaux !!!
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.