Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LES AVANTS
Envoyé par: bat22 (---.local)
Date: Sunday 21 November 2021 11:24:22

j ai envie de retenir la 1ere mi temps de nos avants sur les 2 essai ,homme du match oui mais tous les avants ,notre uini a était au top puisqu il est la les 2 fois pour marquer

petit bémol les 3/4 ,pas assez a mon gout , de diversité a l attaque pas assez créatif !

mais quel match ! putain

Options: RépondreCiter
Re: LES AVANTS
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 21 November 2021 12:09:06

bat22 écrivait:
-------------------------------------------------------
> j ai envie de retenir la 1ere mi temps de nos
> avants sur les 2 essai ,homme du match oui mais
> tous les avants ,notre uini a était au top puisqu
> il est la les 2 fois pour marquer
>
> petit bémol les 3/4 ,pas assez a mon gout , de
> diversité a l attaque pas assez créatif !
>
> mais quel match ! putain

Et j'ai l'impression que sa sortie qui peut sembler prématurée était programmée.
Il ne semblait pas complètement cuit et c'est la seconde fois.
Sur le fond, pourquoi ne pas changer les premières lignes à la mi-temps si on a 2 joueurs équivalents ?

Options: RépondreCiter
Re: LES AVANTS
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Sunday 21 November 2021 14:03:21

Effectivement les avants en bloc .... en tout cas content du match de Mauvaka malgré quelque déchet en touche et ravis que Marchand n'ai pas fait ce match il nous aurait pris un carton car pour ce qui est de l'état d'esprit pas photo entre les deux (c'est bien en les comparant on ne peut pas m'accuser d'anti-toulousainisme primaire).

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: LES AVANTS
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 21 November 2021 14:45:28

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
ravis que Marchand n'ai pas fait ce
> match il nous aurait pris un carton car pour ce
> qui est de l'état d'esprit pas photo entre les
> deux (c'est bien en les comparant on ne peut pas
> m'accuser d'anti-toulousainisme primaire).

Marchand est sur-évalué.
Contre nous, il s est fait bouffer pas Bourgarit.
Le gros plus de Mauvaka (pour l instant), c est qu'il est très correcte d un point de vue comportement.
Pierre a une place à prendre mais il faut qu il soit nettement plus clean sur le terrain.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: LES AVANTS
Envoyé par: kaldoche (---.local)
Date: Sunday 21 November 2021 15:06:27

En plus de l'enorme premiere mi-temps de nos avants, j'ajouterais l'excellent jeu au pied de NTK, Dupont et Jaminet.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.