Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allez les petits !
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Sunday 16 September 2001 19:00:18

Allez les gars, on est tous avec vous pour la suite de cette saison, on sait que vous avez les moyens de ne faire de cette "bourde" plus qu'un mauvais souvenir.
Allez l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: JPE (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 17 September 2001 16:19:04

MERCI pour ton réconfort.Revenons si tu le veux bien sur le macth.QUI a fait le jeu?qui a semblé le plus a l'aise dans ses crampons? Qui avait le collectif le mieux huilé? Qui a eu 100 % de réussite au coup de pied ? BEZIERS bien sur c'est l'analyse de tous et de chacun et la mienne a l'issue du match.Et pourtant la nuit portant conseil et la vidéo aidant quelques bémols a cette analyse. Combien de fois BEZIERS a t'il était en position de marquer. Combien de fois un Biterrois a t'il était en posséssion de la balle à moins de 10 métres de notre ligne ? ZERO fois,aucune fois.Il est toujours facile de refaire les matchs et de les gagner,je ne suis pas dupes de certaines de nos difficultées a conquérir,a entreprendre,a concrétiser nous allons y travailler,mais pourtant 1 essai refusé 4 points(différence entre essai transformé et la pénalité), je ne parle de la pénalité justement retourné 20 m face au buts , un poteau 3 autres points faites le calcul. Voilà ceci n'est pas pour disculper personnes ni même de remettre en cause le resultat. Nous pouvions faire mieux, cest une évidence,nous avons déja fait mieux: moins de pénalités, défense,mêlée stabilisée 2 situations de décalages,Nicolas,FILIPO et puis pour terminer s'il est vrai que nous n'avons pas marqué un essai (accordé)nous sommes les seuls dans ce cas,mais nous sommes aussi les seuls a ne pas en avoir encaissé....NA d'abord ALLEZ tout n'allait pas si bien aprés la victoire a COLOMIERS, tout ne va pas si mal aujourd'hui

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 September 2001 23:56:52

Non JPE tout ne vas pas si mal mais tout n'est pas rose quand même !!!

je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference de vitesse dans les enchainement 10-12-13 entre nos jaunets et les biterrois. helas ce n'est pas la première fois que je trouve que nos combinaison a l'arrière manque de vitesse pour pouvoir surprendre les autres équipes.

quant à BIARRITZ,, j'espère que tes jouers font avoir de la fierté et du courage pour nous ramenner un résultat positif et ensuite enchainer par une victoire sur PARIS qui me parait en difficulté en l'absence de DOMINGUEZ.

courage aux joueurs, mais faites nous plaisir en faisia,t comprendre aux autres équipes que la pelouse de DEFLANDRE n'est pas leur aire de jeux et que plus personne ne s'y imposera.

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 September 2001 08:39:22

PHB 36, je suis d'accord avec tes raisonnements, mais quand aux enchainements entre le 10,12,13 stadistes et ceux de Bézierz, il ne faut tout de même pas oublier (sans sous-estimer Jeff, Tetlow et Dekkiche) qu'en face tu as quand même Dubois (aux portes de l'equipe de France) Dourthe (qui sans son mauvais caractère serait en Equipe de France) et Bomati (qui lui est en Equipe de France), alors c'est vrai qu'ils ont été plus rapides que nous samedi, mais il y a quand même de bonnes raisons à cela !!!

De plus ce sont des pros à 100 %.

Moi je pense que les Jaunes et noirs ont eu un passage à vide comme ça peut arriver à beaucoup de monde ...

Courage les gars tout na pas été aussi mauvais !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 September 2001 09:20:06

T'as vu jouer Bomati ? T'es fort toi !

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 September 2001 10:00:46

Oups !!!! Pardon Bonetti merci L'autre

bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez les petits !
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Tuesday 18 September 2001 11:21:52

Oui mais bon c'est vrai qu'il va falloir retravailler ces enchainements 10-12-13 car qu'on ait des pros internationaux ou des amateurs devant, c'etait pas très rapide et plutot téléphoné.
Faisons confiance aux entraineurs pour rectifier le tir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.