Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
effectif trop juste
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 09:16:53

Dès que l'on fait un peu tourner, on voit la faiblesse de notre effectif. On a un 15 majeur solide mais dès que Uini, Wardi, Liebenberg, Vito, West, Lieds ne sont pas là, ça ne fonctionne plus.
En première ligne, Aouf et Papidze se sont fait ridiculiser.
Berjon trop lent à sortir les ballons.
Plisson qui nous coûte encore 11 points au pied. Popelin qui ne fait pas mieux en tapant des chandelles alors que l'on est mauvais sur les ballons aériens.
Buliruarua qui prend un carton et qui vendange un essai. Botia transparent.
Dulin mauvais dans tout ce qu'il a entrepris.

J'espère que le staff ne fera pas la même erreur que l'an dernier en voulant courir 2 lèvres à la fois. On n'a pas l'effectif pour prétendre jouer le bouclier et la coupe d'europe. Il va falloir faire des choix.

Options: RépondreCiter
Re: effectif trop juste
Envoyé par: plasma (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 09:37:35

ben avec l'effectif second couteaux que soi disant nous avons, des remplaçants niveau fédérales, on ne comprend pas pourquoi on a fait une première demie heure en plantant trois essais, presque de rêve
Il est vrai qu'une cinquième place au classement est indigne de notre rang
Franchement on a complètement loupé ce match à notre portée et les cadres présents sont passés à côté de leur match. Pas seulement un mais quasiment tous les cadres
Généralement on se fait détruire à Jean Bouin chaque année et hier on avait l'occasion de conforter nos derniers matchs et d'enfoncer un peu plus ces parigots. Là j'ai bien peur qu'on les ait relancés et c'est la seule chose qui me chagrine.

Options: RépondreCiter
Re: effectif trop juste
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 09:46:40

J'aurais préféré me tromper, j'y ai même cru sans doute comme tout le monde jusqu'à la 37ème

Il y a un côté moral à l'affaire, quand on ne respecte pas l'adversaire au regard de la compo, pas étonné du résultat

Les choix ne sont pas bons et on loupe une occasion de rester dans la course en top14... tout ça pour faire reposer les cadres pour les matchs de poule de la coupe d'Europe. C'est pour ces matchs là notamment à l'extérieur que jaurais préféré qu'on fasse des expériences.

Bien d'accord avec elrollo quand il dit qu'on ne peut pas courir deux lièvres à la fois cette année

Options: RépondreCiter
Re: effectif trop juste
Envoyé par: rogber 67 (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 09:48:41

De 20-6 à 20-20 à la mi-temps on n'attend pas la 60ème et plus pour faire le bon coaching.
Il n'y avait aucune colonne vertébrale dans cette composition .

Options: RépondreCiter
Re: effectif trop juste
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 16:28:39

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Plisson qui nous coûte encore 11 points au pied.

Je n'en avais compté que 10, 2 pénalités et 2 transformations.

Options: RépondreCiter
Re: effectif trop juste
Envoyé par: maraichin (---.local)
Date: Monday 6 December 2021 21:21:34

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> elrollo17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Plisson qui nous coûte encore 11 points au
> pied.
>
> Je n'en avais compté que 10, 2 pénalités et 2
> transformations.
les deux transfos ça fait 4 points , pour le reste ce ne sont que des suppositions , s'il passe sa pénalité on ne marque pas les essais derrière etc ..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.