Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Priso
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 18 December 2021 17:23:32

Pour confirmer les propos d Ussel, j'ai lu qu il était en rapport avec le Lou pour 3 ans

Viens juste de voir que l info était déjà donné en dessous...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/2021 17:24 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Saturday 18 December 2021 17:25:30

Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/2021 17:27 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Saturday 18 December 2021 17:27:30

Pour le moment on a réussi à récupérer Paiva pour Wardi et Colombe pour, semble t il Herrera vu les contrats qu'on a, pour le coup en Jiff on va avoir du mal à trouver un remplaçant du niveau de Priso cette saison qui revient plus que bien, parce que honnêtement je ne vois pas Aouf être un n°2 crédible au poste

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 18 December 2021 17:54:09

lar86 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour le moment on a réussi à récupérer Paiva pour
> Wardi et Colombe pour, semble t il Herrera vu les
> contrats qu'on a, pour le coup en Jiff on va avoir
> du mal à trouver un remplaçant du niveau de Priso
> cette saison qui revient plus que bien, parce que
> honnêtement je ne vois pas Aouf être un n°2
> crédible au poste

Vu le recrutement jusque là, le staff peut se permettre de chercher du non jiff. Entre parenthèses, je trouve toujours aussi ridicule de ne pas considérer les internationaux français comme non équivalent de jiff ... Il ne faudrait pas grand chose pour les lier à ce statue

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Saturday 18 December 2021 20:03:56

Dans un article du midol datant de septembre, le stade était annoncé intéressé par Fichten, pilier gauche français et Jiff de Montpellier.

[www.pressreader.com]

Il n'a toujours pas été prolongé ni annoncé ailleurs.
Il est devenu le titulaire indiscutable au poste, un vrai cadre cette saison. Ce serait une bonne pioche s'il venait, 31 ans seulement.

Et comme quoi ce n'est pas totalement absurde, Wardi part à Montpellier ... qui attire également un autre pilier gauche. Chauvac de Brive.

[www.google.com]

Les planètes s'alignent, reste à concrétiser la chose. Paiva et Fichten en pilier gauche ça aurait de la gueule pour succéder à Priso et Wardi.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: greco17 (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 10:52:07

priso annoncé partant ..il faut trouver un pilier gauche de tres bon niveau
moi je prendrai forletta a montpellier (montpellier qui a pletore de piliers gauches), , fichten a resigné a montpellier.. , on a pas avancé nos pions pour chauvac..lui aussi part a montpellier.. fresia de toulon pourrait etre une bonne option..mais moi je vois bien aussi une solution en interne papidze pourrait tres bien etre le pilier polyvalent droitier gaucher

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 10:54:25

On verra bien, il nous reste quand même encore une moitié de saison pour trouver, je pense que ça devrait le faire..!

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 11:41:25

greco17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> priso annoncé partant ..il faut trouver un pilier
> gauche de tres bon niveau
> moi je prendrai forletta a montpellier
> (montpellier qui a pletore de piliers gauches), ,
> fichten a resigné a montpellier.. , on a pas
> avancé nos pions pour chauvac..lui aussi part a
> montpellier..
> fresia de toulon pourrait etre une bonne
> option..mais moi je vois bien aussi une solution
> en interne papidze pourrait tres
> bien etre le pilier polyvalent droitier gaucher

Papidze, à part son premier match correct, a fait des prestations catastrophiques à son poste de prédilection. meme herrera lui est préféré...Donc avant de le mettre à gauche, j'aimerais qu'il fasse des matchs corrects à droite. De toute facon, à ce jour, Wardi annoncé partant n'a encore rien signé, et idem pour Priso. Donc wait & see. Mais je n'ai aucune inquiétude à ce que le staff signe un futur pilier gauche de qualité

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 14:56:21

greco17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ...mais moi je vois bien aussi une solution en interne papidze pourrait tres bien etre le pilier polyvalent droitier gaucher

Idem, ce qui n'empêche pas le club de trouver aussi un bon pilier gauche en Pro D2. Wardi en est un exemple flagrant et récent.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 15:04:37

@greco

Pourtant les derniers articles que je trouve concernant Fichten (datant d'il y a un mois) indiquent qu'il n'a pas prolongé et donc qu'il est toujours en fin de contrat.

Ils ont toujours Forletta sous contrat et vont chercher Wardi et Chauvac.

Tu dois te tromper sur une prolongation de Fichten et à mon avis peu de chances qu'il prolonge dans ces conditions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/2021 15:39 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Sunday 19 December 2021 21:18:25

@Dede-ASR

Et dans tes articles, que disent t'ils sur la reprise prochaine de Gaby Lacroix ?.....

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 21 December 2021 17:27:24

Gaby, oh Gaby...

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.