Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
reglements a la c....
Envoyé par: ced (195.101.229.---)
Date: Monday 17 September 2001 09:50:17

Ca m'enerve, parce que le cas s'est déjà produit, tout le monde connait la décision juste "parce que le score n'a pas évolué" !!

STOOPPP !!

Dès lors qu'il y a tricherie il doit y avoir réparation.
- Jouer à 15 permet de résister + facilement aux attaques.
Je pose une question, losque nous serons sous pression dans nos 22 prochainement, POURQUOI NE PAS JOUER A 16 QUELQUES MINUTES (involontairement) ET SURTOUT NE PAS MARQUER DE POINTS ??
Ainsi le score n'évoluera dans aucun sens et notre joueur peut sortir après qlqs minutes dès qu'on se rend compte de la bavure.

NI VU NI CONNU, PAS DE POINTS ENCAISSES ALORS ON OUBLIE !!!!!!

De plus, je suis d'accord avec je ne sais plus qui parlait d'un "déclic psychologique" auprès des joueurs qui ont du penser à cette injustice jusqu'à la fin du match.

Conclusion :
- assistance physique et technique d'un 15ième joueur
- remontée de balle jusqu'au milieu du terrain
- "choc" psychologique auprès des joueurs.
- tricherie volontaire d'un entraineur jamais convaincant lors de ses explications (cf: jour de rugby).

=> Annulation de cette rencontre, à rejouer !!!!

Options: RépondreCiter
Re: reglements a la c....
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 10:27:58

Je suis entièrement OK avec toi.

Cette confusion fut volontaire de la part de l'entraineur de ASB voyant qu'il allait morfler à la mélée soit par une poussée du Stade soit par un essai de pénélité.

La tricherie de L'ASB ( du Staff et non des joueurs) et volontaire et manifeste. L'application du réglement doit se faire à la lettre, les sanctions doivent être appliquées.

La Ligue doit se faire respectée, il n'y a pas de place pour les tricheurs.

Bon saison au Stade

Options: RépondreCiter
Re: reglements a la c....
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 14:56:24

C'est bien ce que je disais Hyardet est certes un très bon entraineur mais surtout un petit filou... qui fait l'innoncent. facile, d'autant que Mr Jutge endosse la boulette du 4ème arbitre.
Quand au raisonnement de Ced il est aussi cohérent que ceux qui affirment qu'il ne faut pas rejouer un tel match...
Il faut éviter ce genre de mésaventures sinon cela va être l'escalade à la tricherie et aux magouilles...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.