Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas ça !
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 September 2001 12:28:13

JPE s'exprime dans le S.O. du jour et évoque (une fois de plus) la situation professionnelle de certains, en l'occurence Lulu, pour rappeler les differences de condition d'approche d'un match par rapport à tel ou tel autre joueur pro de n'importe quel club....
Stop JPE, je t'admire, te respecte, te soutient, mais ce discours là,je ne veux plus l'entendre !

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: JPE (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 17 September 2001 15:44:09

Je conçois tout.J'admets tout ou presque.Et c'est pour cela que je cherche dans la performance et la contre performance la raison,les raisons.LULU est un homme execptionnel comme il m'a été rare d'en rencontrer.Et pourtant il a raté son match...Pourquoi ? Je pense qu'il n'avait pas l'esprit libre et serein,comme l'ont JB,YACINE,EZIO,NICOLAS ect.Les fatigues accumulées,tous ces combats cruciaux ont déja usés beaucoup de mes soldats de la premiere heure.Je les cite pour mémoire STEVE,DAVID et exemple plus frappant encore RICHARD CORDAZZO.Je sais que nous sommes consommateurs,qu'il faut de la productivité pas d'états d'ame. Surtout ne pensez pas que cherche des excuses à lui,à moi,aux autres. Mais c'est un fait,nous ne sommes pas tous égaux devant cette compétition et dans cette compétition.Nous avançons très vite...LES AUTRES AUSSI,heureusement que certains cassent leurs moteurs,n'oubliont quand cette différence,ces différences.Maintenant gardons de jugement attif et encore moins définitif LULU est les siens rebondiront une fois de plus en attendant gardons confiance.

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 17 September 2001 19:17:14

Je ne veux pas jouer les selectionneurs mais je pense que pour le prochain match il serais temps de faire souffler certains joueurs qui n'ont raté aucune rencontre depuis le 15aout La saison est longue et léquipe a besoin de toutes ses resources et de tout ses éléments ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 September 2001 23:05:15

Salut JPE
Je pense que tous les supporters sans exception gardent entière confiance. pour ma part, j'ai décelé dans ce match pas mal de raisons d'espérer et d'y croire à fond. Alors au boulot, et preparez la réception de Stade Francais comme il se doit.

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 September 2001 23:44:51

je pense en effet que certain organisme sont fatigues [ et la saison ne fait que commencer !!!]
alors ou sont passe les Orial et Fiorese qui parait-il sont en grande forme ??? Sans parler de Larrue .....
Orial est un bon pilier, qui revient certes de blessures, mais qui revient.
Fiorese quand a lui est un joueur de qualite auquel les entraineurs ne font plus confiance, pourquoi ???
Quant a Larrue generait-il ????
si quelqu'un connait la reponse qu'il me la donne car je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme eux qui avaient leur place en equipe fanion l'an passe, jouent en B tous les week-end ou sont remplacants sans l'espoir de rentrer sur le terrain sauf blessure de JB.???????????????????

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 September 2001 12:39:47

Fatigués alors que la saison commence juste ?!?!?!?
Nous voulions un groupe où les postes sont doublés, c'est presque fait.
Alors n'invoquons pas al fatigue ou l'usure alorsq ue nous avons joué 2 matchs de championnat... Sinon il faut arreter dessuite !

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: pépé (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 September 2001 22:15:35

Kézako: prends une licence, va courir, brasse de la fonte et après tu diras on ou nous...

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 September 2001 22:27:00

bien dit pepe, je crois que ce pauvre kezako ne connait pas les heures d'entrainement par jour que produisent les joueurs, et je trouve qu'il est bien normal qu'a force les organismes soient fatigues surtout apres un match comme celui de Samedi.
Surtout que l'inter saison a ete courte si l'on peut parler d'inter saison.
les joueurs avaient un programme perso a excecuter tous les jours...... Alors que ceux qui croient que les joueurs prennent du bon temps pendant les vacances, se trompent.
Mais je crois aussi qu'on a rien sans rien, il faut travailler pour evoluer dans ce nouveau monde rubystique.
mais les joueurs ont quand meme le droit d'avoir une baisse de forme, meme apres 2 matchs...........[ l'essentiel est qu'il ne faut pas qu'ils l'ai tous en meme temps] !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 19 September 2001 15:48:38

C'est vrai qu'en général, les équipes pro arrivent en pleine bourre
à la fin de l'hiver, d'ou la propension à la défaite en début de
saison, et il est vrai aussi que le début de saison est difficile
en raison de la lourde préparation estivale et il arrive fréquemment,
que les joueurs soient fatigués d'entrée de championnat, ce qui
indique une très bonne préparation d'avant championnat et de
réussite à terme.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: bandit 94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 September 2001 21:57:58

Faudrait pas oublier que l'ASB est tout de même une grosse
équipe ( Loulou a mis assez de pognon !!!). De plus, beaucoup
d'élèments ont contribué pour affaiblir l'ASR, enfin pour produire
un grand match !!! Et si l'essai de PUJOS 5ème minute avait été
validé ? Le cours du, match aurait pu être tout autre!!! Non, les
gars, l'ASR a produit un gros match mais on s'est fait enfler par
l'arbrite que le gros Loulou a du grassement payé, comme si le beau Serge ne suffisait pas !!!
Mais attendait la guerre que vont se livrer les 2 B pour la 1ère
place européenne ?

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 September 2001 11:00:40

Tu sais Bandit 94, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l`arbitre, Judge a la reputaton d'etre un arbitre impartial dans ses jugements, certes Samedi il n'a pas ete tres bon dans ses memes jugements mais la contre performance peut aussi arriver a leur niveau, ca arrive a certain super bon joueur PRO alors pourquoi pas aux arbitres aussi !!!!!!!!
Un essai marque mais pas valide+ un arbitrage approximatif+la triche de Beziers ==== defaite de l'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Pas ça !
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 September 2001 11:00:41

Tu sais Bandit 94, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l`arbitre, Judge a la reputaton d'etre un arbitre impartial dans ses jugements, certes Samedi il n'a pas ete tres bon dans ses memes jugements mais la contre performance peut aussi arriver a leur niveau, ca arrive a certain super bon joueur PRO alors pourquoi pas aux arbitres aussi !!!!!!!!
Un essai marque mais pas valide+ un arbitrage approximatif+la triche de Beziers ==== defaite de l'ASR.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.