Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pilier gauche ?
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 11:20:49

Quelqu'un a t il des nouvelles sur la blessure de Wardi et de son indisponibilité...

Si Priso ne prolonge pas (signature à LYON ?) et WARDI part pour le MHR, resterait Paiva et Aouf.... a moins qu'on ait une pépite en espoir, le recrutement d'un nouveau gaucher semble importante.

Un (très) bon gaucher Jiff, pas forcément simple a trouver...

Je crois que Papidze a déjà dépanner a Gauche mais il n'apparait plus sur les feuilles de match (blessé ?)
quant à Scalvi (on le verra peut être sur le terrain avant la fin de saison !! ??) pas sur qu'il puisse jouer a Gauche !

Bref, O'Gara et les dirigeants doivent chercher un nouveau gaucher.. a mon avis !

P.S. Aouf m'a bluffé à Castres en mélée fermée.. faut le reconnaitre ! faut qu'il continue a ce niveau !

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 11:33:29

Le midol a sorti une information à ce propos en septembre :
On y apprenait que le stade s'intéressait à Fichten.

[www.blog-rct.com]

Fichten est Jiff, a 30 ou 31 ans seulement, et avant de se blesser, est devenu en ce début de saison un titulaire indeboulonnable au poste de pilier gauche du MHR.

Il est toujours en fin de contrat mais aucun article de presse n'a mentionné une concrétisation du dossier.

Donc à suivre, mais à moins de faire un non-jiff ou une pépite peu connue de ProD2, je vois pas de meilleurs joueurs à faire venir en pilier gauche. Surtout que c'est un autre profil que celui de Paiva.

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 11:33:50

On a vu passer l'autre jour une info sur Sud Ouest il y a quelques jours disant que Wardi en avait pour 3-4 mois

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 11:56:43

Pour Wardi, j'avais aussi vu passer l'info.. mais a ce jour on en sait pas plus.... si cela se confirme faudra surement un joker médical !

Pour Fichten, ce serait également une très bonne pioche... mais n'a t il pas prolongé au MHR depuis septembre...??

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 12:41:57

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Pour Fichten, ce serait également une très bonne
> pioche... mais n'a t il pas prolongé au MHR depuis
> septembre...??
Il lui faut attendre son rappel 3ème dose spinning smiley sticking its tongue out

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 12:46:05

Simon-Pierre CHAUVAC Pilier gauche de Brive est annoncé à Montpellier ... avec le jeu des chaises musicales est-ce que Fichten va y rester ?

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Re: Pilier gauche ?
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Wednesday 5 January 2022 20:08:47

@ azerty

Wardi, Chauvac et Forletta qui cette année est un joueur régulier du club.3 potentiels titulaires qui seront au club, ça sent pas la prolongation de Fichten.

@fifi36
Non aucune annonce en ce sens en tous cas. Le dernier article que j'ai trouvé qui parle de sa situation c'était La Montagne qui l'annonçait il y a un mois encore en fin de contrat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/2022 20:14 par Dede-ASR.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.