Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 18:04:15

Nous ne pourrons accueillir que 5 000 personnes au Stade Marcel Deflandre samedi face à Bath (hors joueurs, staffs et organisation).
Dans la continuité de ce qui avait été mis en place la saison dernière lors des jauges partielles, la priorité est donnée aux places associées à des prestations d'hospitalités, qui génèrent plus de 50% du budget du Club.

Le reste des places disponibles sera aloué aux abonnés. Ces derniers seront, en effet, répartis en quatre groupes de façon alétoire. Les abonnés du groupe 1 pourront donc accéder à la rencontre face à Bath et recevront leur e-billet directement par email. La distanciation en tribune nous contraint à attribuer de nouvelles places aux abonnés, dans la même catégorie que leur abonnement ou en catégorie supérieure (les abonnés "pelouse" seront positionnés en tribune).

Les abonnés des trois autres groupes seront contactés d'ici la fin du mois de janvier, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, pour les informer des modalités de compensation.

Toutes les personnes ayant acheté une place pour le match sur notre billetterie seront contactées d'ici la fin du mois pour être remboursées.

Une nouvelle fois le Stade Rochelais tient à remercier l'ensemble de ses supporters de leur compréhension face à cette sitation qui nous impacte tous et redouble d'efforts pour respecter les impératifs dus à la situation sanitaire tout en préservant la convivalité et l'ambiance festive au sein du Stade Marcel Deflandre

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 18:19:07

même si ca fait Ch.. le stade n'a pas le choix...
ils vont gérer au mieux....
j'espère être "selectionné" pour la venue de Montpellier !!!!

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 20:40:31

Et ils vont faire comme dans les autres clubs ? Entasser les 5000 personnes dans la même tribune pour faire bien à la tv?
Ça m a assez impressionné ce week-end !!!

Décisions ridicules sur décisions ridicules et des applications qui ne sont guère mieux. Ça ne tourne vraiment pas rond...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 22:57:27

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------
> même si ca fait Ch.. le stade n'a pas le
> choix...
> ils vont gérer au mieux....
> j'espère être "selectionné" pour la venue de
> Montpellier !!!!


Avec un scénario optimiste, les 3 semaines de mesures de jauges seront terminées avant Montpellier

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 23:05:40

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> fifi36 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > même si ca fait Ch.. le stade n'a pas le
> > choix...
> > ils vont gérer au mieux....
> > j'espère être "selectionné" pour la venue de
> > Montpellier !!!!
>
>
> Avec un scénario optimiste, les 3 semaines de
> mesures de jauges seront terminées avant
> Montpellier

J'y crois.

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 10 January 2022 23:52:38

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dede-ASR écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > fifi36 écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > même si ca fait Ch.. le stade n'a pas le
> > > choix...
> > > ils vont gérer au mieux....
> > > j'espère être "selectionné" pour la venue de
> > > Montpellier !!!!
> >
> >
> > Avec un scénario optimiste, les 3 semaines de
> > mesures de jauges seront terminées avant
> > Montpellier
>
> J'y crois.

C'est sûr que s ils ont interdit les déplacements internationaux à cause des risques de contamination, mais trop tard. Puis réduit la jauge dans les stades, mais en maintenant une proximité photogénique; pour finalement réouvrir les frontières pour permettre les matchs de coupe d Europe de se dérouler (enfin,..., pas encore interdit) alors que chaque week-end, des matchs de top14 sont repoussés: c'est que dans 3 semaines, tous les clubs pourront retrouver la normalité pour jouer en toute sérénité devant des tribunes pleines à craquer.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 11:05:07

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------
> même si ca fait Ch.. le stade n'a pas le
> choix...
> ils vont gérer au mieux....
> j'espère être "selectionné" pour la venue de
> Montpellier !!!!

En principe, mais tout évolue très vite pour Montpellier les jauges c'est terminé.

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 13:27:47

l explication sur l'attribution des places dans SO du jour :

[www.sudouest.fr]

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 16:54:19

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> l explication sur l'attribution des places dans SO
> du jour :
>
> [www.sudouest.fr]
> s/coupe-d-europe-de-rugby-pas-plus-de-5-000-specta
> teurs-pour-la-rochelle-bath-7642860.php


Tu ne dois pas lire le forum Patate ! Le post de coco est pourtant suffisamment explicite ! Ben non, toi, il faut que tu en rajoute ! Affligeant de débilité tout ça ! La course au nombre de post sans doute.....sinon, c'est grave...

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 20:55:06

Mais bien sur que oui MR MEYER je lis le forum ,

mais si j'ai mis le lien de SO c'est justement pour que chacun prenne acte de la repartition decidé par le club
certes ce que COCO a ecrit est correcte et conforme mais je le CONFIRME PAR L'ARTICLE DE SO. qui est officiel. POINT

LE DEBILE QUE JE SUIS N EN A RIEN A FAIRE DE VOS REMARQUES A CHAQUE FOIS DESOBLIGEANTES et INAPROPRIEES.et vous vous entetez comme d'autres à toujours la ramener .

ET

NON je ne coure pas apres le nombre de posts . j'informe au mieux . MEME SI PARFOIS malheureusement il y a des doublons
mais ce qui est etonnant c'est que à l inverse de ma personne, il n'y a pas de remarque de votre part.. alors c'est bon à l'avenir si vous voyez un post " papate17137" ne l ouvrez pas. point.

et qu'est ce qui a de grave, je vois des posts plus ennuyeux et inapropriés sur ce site sans pour autant lire des remarques de votre part. alors ca va . STOP.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Re: 5 000 personnes au Stade Rochelais angry smiley
Envoyé par: LRM 17 (---.local)
Date: Wednesday 12 January 2022 09:34:03

je plussoie....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.