Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
WARDI va couter au stade
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 11:03:08

""le Stade Rochelais va devoir débourser près de 250 000 euros pour pouvoir prolonger Reda Wardi.""

lien :
[dicodusport.fr]


le MHR va en fin de compte conserver FICHTEN ( info sur late rugby club hier soir )

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/2022 11:04 par papate17137.

Re: WARDI va couter au stade
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 13:15:26

250 000 € c'est une somme, mais c'est n'est qu'environ le tiers de ce que nous avait rapporté Maestri, or je pense que Wardi nous apportera plus que Maestri n'a apporté au Stade Français..

Re: WARDI va couter au stade
Envoyé par: plasma (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 13:46:25

cela signifie donc qu'il y avait une signature quelque part... je suis très étonné

Re: WARDI va couter au stade
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 13:53:23

A mon avis ce n'est pas au stade de payer c'est bien au joueur , il y aura bien une procédure cela passera par le gendarme des finances ... à moins qu'ils font un arrangement à l'amiable 50 / 50 .

Re: WARDI va couter au stade
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 14:05:53

coco le marandais écrivait:
-------------------------------------------------------
> A mon avis ce n'est pas au stade de payer c'est
> bien au joueur , il y aura bien une procédure cela
> passera par le gendarme des finances ... à moins
> qu'ils font un arrangement à l'amiable 50 / 50 .


c'est toujours pour la poche des clubs vu que c'est le club qui rachète le pré contrat

Re: WARDI va couter au stade
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 14 January 2022 14:10:50

coco le marandais écrivait:
-------------------------------------------------------
> A mon avis ce n'est pas au stade de payer c'est
> bien au joueur , il y aura bien une procédure cela
> passera par le gendarme des finances ... à moins
> qu'ils font un arrangement à l'amiable 50 / 50 .
Je ne crois pas, c'est le club qui paie ( ce fut le cas pour Maestri) et la question posée est de savoir si la somme va être comptabilisé dans le salary cap. Il en était question à une époque.

Si Wardi est sélectionné en EDF, les 250 000 vont être épongés.

Mais c'est vrai que c'est un peu léger de signer rapidement en début de saison. La raison était légitime.

Maintenant, si le stade veut passer à la caisse pour le garder, c'est qu ils considèrent que ça vaut le coût. Et il a signé pour une assez longue durée.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.