Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Sunday 16 January 2022 17:19:58

[www.allrugby.com]
A quoi ressemblera l'effectif du SR la saison prochaine ? En prenant en compte toutes les infos transferts : les mutations, les arrêts, les prolongations de contrats, les nouvelles signatures, bref tout ce qui fait le recrutement de La Rochelle pour 2022/2023, voici un état du futur effectif poste par poste :

Nombre d'arrivées : 8
Nombre de départs : 12
Nombre de prolongations : 5
Les âges sont calculés au 1er juillet 2022.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/2022 17:36 par coco le marandais.

Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Sunday 16 January 2022 18:23:18

Ca ???... je pense qu'il y a des erreurs dans cette liste, pour moi au moins 2 !


Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Sunday 16 January 2022 19:15:38

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca ???... je pense qu'il y a des erreurs dans
> cette liste, pour moi au moins 2 !

C'est à dire ?

Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 16 January 2022 20:03:36

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca ???... je pense qu'il y a des erreurs dans
> cette liste, pour moi au moins 2 !

Mais encore si c'est 2 tu les as repérées.

Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Sunday 16 January 2022 20:42:50

Bien sûr que je les ai repérés il y en a un qui est certaine et qui concerne un espoir qui n'est "PAS" à La Rochelle d'après le Stade ...et le second c'est le JOCKER qui remplacera certainement Botia en trois quart centre (mais lui... je peux me tromper) on le verra sur ses prestations !

Ma question au stade le 7 Janvier 2022 : "Qui a des nouvelles des deux Sud Af qui devaient venir à La Rochelle ?"

Réponse du Stade le 11 Janvier 2022:

"Ike Anagu nous a bien rejoints à la fin de l'année. Damian Markus ne viendra pas."

Dommage pour Markus, je lui trouvais un petit air à la "Kolbe" ...


Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 17 January 2022 09:52:55

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien sûr que je les ai repérés il y en a un qui
> est certaine et qui concerne un espoir qui n'est
> "PAS" à La Rochelle d'après le Stade ...et le
> second c'est le JOCKER qui remplacera certainement
> Botia en trois quart centre (mais lui... je peux
> me tromper) on le verra sur ses prestations !
>
> Ma question au stade le 7 Janvier 2022 : "Qui a
> des nouvelles des deux Sud Af qui devaient venir à
> La Rochelle ?"
>
> Réponse du Stade le 11 Janvier 2022:
>
> "Ike Anagu nous a bien rejoints à la fin de
> l'année. Damian Markus ne viendra pas."
>
> Dommage pour Markus, je lui trouvais un petit air
> à la "Kolbe" ...

Tu le sais parce que tu t es renseigné.
Perso, je n'ai pas lu l info et allrugby se base sur ce qui est officiel.

Pour l avenir, et dans la version "anguille hyper rapide", je mets beaucoup d espoir dans le petit espagnol Alonso. J espère vite le revoir sur le terrain et sans se blesser.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 17 January 2022 09:57:09

Bien sûr que je me suis renseigné, pour Damian Markus,, je l'avais fait "ICI" il y quelques temps et ...pas de réponse !
Donc je me suis adressé directement auprès du club qui a bien gentiment voulu me répondre !
Tout comme j'ai des doutes sur les qualités de Paiva ! (enfin ce n'est QUE mon ressenti !)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/2022 09:58 par style79000.

Re: Les Transferts Rugby du Stade Rochelais pour 2022/2023spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 17 January 2022 10:09:07

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien sûr que je me suis renseigné, pour Damian
> Markus,, je l'avais fait "ICI" il y quelques temps
> et ...pas de réponse !
> Donc je me suis adressé directement auprès du club
> qui a bien gentiment voulu me répondre !

Mais tu as eu tout à fait raison de le faire.
Ce n'est pas moi qui critiquerais le fait de faire les choses par soi-même.

Concernant la qualité des recrutements, c'est un autre problème. On croit parfois recruter du solide et finalement, le joueur n arrive pas à s intégrer dans le groupe ou son système de jeu.
Donc wait and see

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.