Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Méritée ou pas?
Envoyé par: Ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 September 2001 15:55:03

Salut,
je viens de voir les messages de tous et il ressort de tout cela (c'est mon impression) que l'arbitrage a favorisé Béziers (hors-jeux non sanctionnés, qu'un essai rochelais a été injustement refusé, qu'un 15° joueur bitterois est resté à tort sur le terrain plusieurs minutes...et avec tout ça je lis que la victoire de Béziers est méritée. A 9-15, moi je trouve que les p'tits gars ne se sont pas si mal débrouillés même si la manière n'y est toujours pas! N'oublions pas que la saison passée, on nous avez déjà volé un match (contre Biarritz car l'essai n'y était pas) et cette année ça recommence. A croire vraiment que LR est la bête noire de Blanco...Alors s'il est honnête, cette partie devrait être rejouée car à 9-15 à 5mn de la fin, à 15 contre 14 avec la pression rochelaise qui d'après les échos martelait Béziers, qui dit que le score n'aurait pas pu changer? Alors qu'on rejoue 80 mn avec un score de 9-15 si vous voulez, mais qu'on rejoue et que l'équipe se mette à jouer un beau jeu comme ils savent le faire.
A bon entendeur salut.
Hasta la vista et vive le Stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.