Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Gela Aprasidze
Envoyé par: bluerooster (---.local)
Date: Monday 31 January 2022 19:58:55

Autant j’avais trouvé le petit demi de mêlée géorgien brouillon et peu inspiré la semaine dernière contre Exeter, remplacé par Cobus Reinach qui avait éclaboussé la fin de match, autant il a été excellent ce samedi, malheureusement contre le SR, et je ne parle pas simplement de son magnifique essai en solo. A l’inverse, Reinach a été relativement effacé (sauf son essai lui aussi). Avec un Serfontein en pleine bourre, j’ai l’impression que le MHR va être un redoutable client pour les phases finales.
De notre côté on ne peut pas dire que Berjon ait marqué des points. Derrière Kerr-Barlow il n’y a pas grand monde…

Options: RépondreCiter
Re: Gela Aprasidze
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Monday 31 January 2022 21:10:16

tout à fait d'accord sur le petit match de Berjon mais je vais être prudent car je me rappelle avoir trouvé Fabre moyen lors de plusieurs de ses premiers matchs en top 14 et il a éclaté ensuite. Espérons le même destin pour Berjon qui a des qualités physiques au dessus de la moyenne mais qui, pour le moment, n'ose pas trop prendre d'initiatives

Options: RépondreCiter
Re: Gela Aprasidze
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 31 January 2022 23:31:47

magog écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout à fait d'accord sur le petit match de Berjon
> mais je vais être prudent car je me rappelle avoir
> trouvé Fabre moyen lors de plusieurs de ses
> premiers matchs en top 14 et il a éclaté ensuite.
> Espérons le même destin pour Berjon qui a des
> qualités physiques au dessus de la moyenne mais
> qui, pour le moment, n'ose pas trop prendre
> d'initiatives
Le pack n était pas à son avantage. C'est plus facile de jouer et de tenter des coups lorsque ton pack domine.
Il est bon défensivement, et doit prendre confiance, c'est vrai. Mais c'est en jouant et non en restant dans les gradins qu il s améliorera.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Gela Aprasidze
Envoyé par: bluerooster (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 00:15:11

Le post initial concernait Aprasidze, accessoirement Berjon. Je n'ai rien contre ce dernier mais il me semblait qu'on pouvait souligner ici – dans un forum uniquement obnubiilé par le SR, je l'ai bien compris – les mérites d'un des joueurs adverses dont je comprends qu'on a rien à foutre ici ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Gela Aprasidze
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 10:36:57

bluerooster écrivait:
-------------------------------------------------------
> dans un forum uniquement obnubiilé par le SR, je l'ai bien compris
C'est très étonnant pour un "Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires" selon son intitulé.

Options: RépondreCiter
Re: Gela Aprasidze
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 11:56:29

bluerooster écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le post initial concernait Aprasidze,
> accessoirement Berjon. Je n'ai rien contre ce
> dernier mais il me semblait qu'on pouvait
> souligner ici – dans un forum uniquement obnubiilé
> par le SR, je l'ai bien compris – les mérites d'un
> des joueurs adverses dont je comprends qu'on a
> rien à foutre ici ;-)

?????? tu as des problèmes avec un forum consacré au stade Rochelais ? Je ne comprends pas ta réaction, bizarre, vous avez dit bizarre......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.