Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 13:07:44

sur canal plus sport il a été signalé que le groupe pour dimanche de l EDF sera communiqué vendredi à 11h .
sur midol il indique l équipe probable soit 3 rochelais soit UINI ALLDRITT DANTY ...comme titulaire.on peut penser que DULIN sera aussi retenu. en tant que remplaçant.....donc quand les autres joueurs non retenus seront ils libérés???difficile pour les staffs de faire leur groupe et qui sera retenu par O Gara???pour ce match crucial au BO.
Favre .Boudehent P. Lavault.seront ils libérés ??
Skelton Bourga seront t ils aptes ?
that is the question.

qui aurait des nouvelles??? merci.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 14:33:31

Les non retenus sont toujours libérés le jeudi soir pour retourner en club il me semble

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: bret (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 15:33:41

Comme le match est dimanche à 17h00 il y a un petit espoir de les aligner sur le terrain .

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: bret (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 15:37:44

Modification; heure du match 18h30.

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 16:02:56

il a toujours été programme à 18h30.l le match.on verra bien si les joueurs non retenus sont libérés mercredi soir pour regagner leur club...on aura ainsi une idée du groupe des 28 voir des 23....pour ce premier match.
celui qui m inquiète plus c est celui au Bo avec jauge pleine, revanche du match aller et orgueil du groupe qui ne souhaitera pas se faire distancer au classement après leur match à brive . ..révolte attendue .... des deux équipes......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/2022 16:04 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: plasma (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 16:38:26

je ne veux pas paraitre prétentieux voire méprisant mais je crois que le BO sera pour nous dans tous les sens du terme.

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: jus d'anguille (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 17:36:14

plasma écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne veux pas paraitre prétentieux voire
> méprisant mais je crois que le BO sera pour nous
> dans tous les sens du terme.


sans nos perforateurs je n'y crois pas une seconde....essuie glace comme contre le mhr en prévision!!

tous nos franchisseurs sont absents ou out comme Gourdon. meme si bourgarit est là avec Skelton ce ne sera pas suffisant face au BO qui comme le MHR mets beaucoup de pression sur l'adversaire.

Aldritt Gourdon Liebenberg Danty Botia wardi skelton bourgarit retiere dulin tous ceux qui font avancer l'équipe d'habitude étaient absents face au MHR. Quand je vois sud ouest qui nous explique que cela n'explique pas tout, et bien qu'il nous donne la solution pour franchir les défenses sans nos gros porteurs!!!!
esperons le retour de skelton et bourgarit et un vito plus en jambe sinon c'est cuit pendant les doublons!

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: nevada (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 19:04:05

aujourd 'hui a l'entraiment pas de skelton pas de vito et pas de rhule non plus et sazy a lui quitter l'entrainement pour quelle raison affaire a suivre ?????

Options: RépondreCiter
Re: qui pour dimanche pour affronter le BO
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Tuesday 1 February 2022 21:52:19

Mardi !
Nous sommes Mardi !
Ça devient n'importe quoi ici.......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.