Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une petite humiliation
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 21:54:15

c'est ce que j'ai ressenti en regardant cette première mi-temps. Hormis Kerr barlow qui tente de sauver le navire, je ne crois pas avoir vu une équipe aussi à coté de son sujet. Pas de soutien au porteur du ballon, un placement en défense de nos arrières proche du ridicule, des joueurs perdus en attaque qui reculent et, pour finir, jouent au pied n'importe comment. Des groupés pénétrants de Biarritz qui nous font reculer de 30 mètres et concéder des pénalités. Putain, c'est dur, après avoir connu le stade dominateur des dernières saisons de retomber dans un jeu totalement approximatif, sans volonté et avec certains joueurs complétement dépassés (Sclavi, pierre Boudehent)

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 21:55:48

Ouaip c'est triste...hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 21:57:17

je partage
Sclavi nous coute deux penalites alors qu on etait dans leur 22
Pierre Boudehent est mal place en defense et n' a pas de vitesse dans ses courses...etonnant pour un ailier ....
les coups de pied mal ajustées que ce soit de West ou Dulin.
bref une deception cette premiere mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 21:59:14

thumbs up entièrement d accord pauvreté dans notre jeu il nous manque un bon entraineur des lignes arrières car je me répète boboul ben n amène rien de rien

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 22:01:10

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je partage
> Sclavi nous coute deux penalites alors qu on etait
> dans leur 22


Il nous apporte aussi 3 points sur un grattage et je trouve la 1ere pénalité contre lui assez sévère. Bon, la deuxième est ridicule par contre.

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 22:02:50

Je souhaite bien évidemment que la 2ème période soit meilleure, mais si ce n'est pas le cas, je crois que des ajustements de staff seront nécessaires. le jeu d'arrières est d'une terrible pauvreté et Boboul me parait juste pour guider tout ce petit monde. Ensuite, je pense que l'on ne mesurait pas le potentiel de motivation que pouvait avoir greg patat. j'ai peur que les techniciens irlandais et sud af de la touche et de la mélee n'aient pas la capacité de faire sortir les joueurs de leur train train.

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 6 February 2022 23:09:29

on n'a que ce qu on merite sur les matchs à l''exterieur.
on ne sait pas etre tueur quand il le faut et que de fautes d'indiscipline. des cartons et voilà le resultat.
cette saison dur dur....

le geste de Paul Boudehent est ridicule, manque de maitrise .
la gestion de ce groupe est un mystere, le choix de certains aussi .

seule satisfaction ce soir pour moi PICQUETTE TKB et le retour de LIEBENBERG.

sinon les allers et retours des 4 à Marcousis ne nous avantagent pas .
le we de repos sera le bienvenu.
la methode O GARA m interpelle .
ou est notre jeu des années passées.???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/2022 23:38 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: une petite humiliation
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Monday 7 February 2022 07:42:28

ben il est parti lol je parle de notre jeu évidement faut pas oublié que l on a un entraineur des lignes arrières avec des sacrées référence quand même la je parle de boboul

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.