Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MHR - RCT
Envoyé par: JR17 (---.local)
Date: Sunday 13 March 2022 10:54:16

Je pense que sa va être très dur a Mayol

Options: RépondreCiter
Re: MHR - RCT
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Sunday 13 March 2022 11:46:08

confused smiley OUI , il vaut mieux déclarer forfait spinning smiley sticking its tongue out
mais la peur n'évite pas le danger ,
Donc à fond derrière nos joueurs pour la gagne , seule la victoire est belle

Options: RépondreCiter
Re: MHR - RCT
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Sunday 13 March 2022 12:25:20

Ça va nous porter la poisse, mais je trouve ce Toulon encore largement prenable ...

A part la mêlée, ils n'ont pas beaucoup de points forts au regard de ce match.

J'ose espérer qu'on rivalisera dans ce secteur et qu'un stade qui a pu bénéficier d'une semaine de repos, qui commence à bien revenir collectivement et qui retrouve des individualités et une certaine profondeur de banc saura faire le boulot !!

On va chez un mal classé en manque de repères et de profondeur. Quelque peu sur les rotules. On doit faire le coup qui nous permettrait de repasser 3eme, une vrai finale ce match.

Options: RépondreCiter
Re: MHR - RCT
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 13 March 2022 16:22:21

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
'un stade qui a pu bénéficier d'une semaine de repos, qui commence à bien revenir collectivement
et qui retrouve des individualités et une certaine profondeur de banc saura faire le boulot !!.../...
On doit faire le coup qui nous permettrait de repasser 3eme, une vrai finale ce match.


Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi tu prêches un convaincus.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.