Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 00:01:47

Dans le midol de demain :
- Confirmation qu'O'Gara lui a signifié ne plus compter sur lui.
- Toulon et Montpellier en embuscade.
- Merling ne souhaite pas le lâcher pour le moment. A suivre la volonté du joueur qui voudrait donner un nouveau souffle à sa carrière.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 01:08:46

O'Gara n'en veut plus mais Merling oui ?? Hé bé.......que d'histoires....hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 09:48:04

C'est peut être un souhait financier de la part de MERLING ...


Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 15:17:51

C'est bien dommage que ce genre de sujet sorte dans la presse.
Autant je trouve que les stade manque de communication sur certaines choses, autant là dessus, c'est du domaine de l interne tant que rien n est fait.
Ça bavouille de plus en plus.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/2022 20:26 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: rogber 67 (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 16:59:44

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce genre de sujet sorte
> dans la presse.
> Autant je trouve que les stade manque de
> communication sur certaines choses, autant là
> dessus, c'est du domaine de l interne tant que
> rien n est fait.
> Ça bavouille de plus en plus.

thumbs upthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 14 March 2022 23:36:40

Cela sort dans la presse car une personne au moins en a parlé et outre une tension interne c'est souvent un aveu de faiblesse.
Un président n'a pas à exprimer un tel désaccord ni dans la presse ni directement au joueur, Pierre Veynaire et Robert Mohr sont aussi la pour faire le lien entre lui et son coach

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Tuesday 15 March 2022 09:30:05

Est ce que la phrase ne veut pas dire qu'il ne souhaite pas le voir partir libre sans négociations ? Car dernièrement le Stade c'était un peu le "gentil" du Top14 à lâcher des entraineurs ou autres sous contrat gratuitement

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Tuesday 15 March 2022 09:52:01

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> Est ce que la phrase ne veut pas dire qu'il ne
> souhaite pas le voir partir libre sans
> négociations ? Car dernièrement le Stade c'était
> un peu le "gentil" du Top14 à lâcher des
> entraineurs ou autres sous contrat gratuitement


C' est tellement plus simple de traduire qu' il y a tension entre l' entraineur et le président..

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Tuesday 15 March 2022 09:53:10

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> Est ce que la phrase ne veut pas dire qu'il ne
> souhaite pas le voir partir libre sans
> négociations ? Car dernièrement le Stade c'était
> un peu le "gentil" du Top14 à lâcher des
> entraineurs ou autres sous contrat gratuitement

C'est aussi comme ça que je le comprends...

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Tuesday 15 March 2022 11:42:53

Idem, j'y avais pensé, surtout si c'est vers le MHR !

... et d'autant plus si il y a quelques sous à récupérer suite à la "volte-face" de Reda ...

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/2022 15:50 par phil de l'eau.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 16 March 2022 10:41:20

Possible qu'il y ait souhait de monnayer. C'est de bonne guerre. Ça n enlève pas le fait que ça devrait rester interne.

En plus, "l infos" est assez vague pour laisser partir dans des interprétations qui dérivent sur de la boule puante.

Pour répondre à icilrh, la dernière fois qu on a eu le droit à des "scoops puants" dans les journaux, c était durant la période "Jolmes". Et c'est tellement facile de balancer quelques chose vrai ou faux à des personnes qui sont là pour propager sans vérifier les propos.
Je ne connais absolument pas l ambiance qui règne dans le groupe, et je ne ferai pas mon opinion suite à des pseudos révélations de forum ou des crachats dans les journaux.

J espère profiter de victoires du stade, voir les lacunes être gommées. Et pour ce qui est de l année prochaine, je ne suis pas curieux de connaître les coulisses. Je préfère profiter de l instant présent, des courses aux qualifications. Au moment venu, nous saurons ce qu il y a à savoir.
S il y a des "fuites" ou de la "bave" qui sort dans la presse, c'est que l auteur a déjà sa tête sur le billot.

Pas choqué par la réflexion de Douze. Surtout qu avec le MHR, il y a de quoi négocier. C'est d autant plus dommage que ce genre de truc sorte dans la presse car si ça permet parfois de faire monter les enchères, savoir qu un joueur ne rentre plus dans les plans peut les faire baisser: un joueur qu on ne désire plus est bien moins monnayable qu un joueur qu on veut garder ou qui a plusieurs clubs qui cherchent à le décrocher.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Wednesday 16 March 2022 12:08:57

Tu parles de bave ! Je suis bien d'accord avec toi il y en a sur ce forum qui devraient la ravaler avant de poster.
Maintenant un forum et là pour donner les bonnes ou les moindres informations ou les bruits de couloirs.
Nous connaissons tous enfin certains, des joueurs et il faut bien dire à moins qu'ils ont eux-mêmes des langues de putes comme certains peuvent penser connaître la température du stade et de ses petits bobos.
Ce forum se meurt ne soyons pas des fossoyeurs et donnons les infos qu'ils méritent d'être lu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/2022 12:09 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 16 March 2022 21:20:49

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu parles de bave ! Je suis bien d'accord avec toi
> il y en a sur ce forum qui devraient la ravaler
> avant de poster.
> Maintenant un forum et là pour donner les bonnes
> ou les moindres informations ou les bruits de
> couloirs.
> Nous connaissons tous enfin certains, des joueurs
> et il faut bien dire à moins qu'ils ont eux-mêmes
> des langues de putes comme certains peuvent penser
> connaître la température du stade et de ses petits
> bobos.
> Ce forum se meurt ne soyons pas des fossoyeurs et
> donnons les infos qu'ils méritent d'être lu...

"Connaître" un, plusieurs joueurs donne-t-il le droit de "balancer" ce que ce joueur s est permis de confier à sa "connaissance"?
Franchement, lorsque quelqu'un me dit que "c'est off" ou qu il me parle en pote, je ferme ma gueule et ne cherche pas à me faire mousser pour "paraître".
Après, la plus part du temps, ce qui sort de négatifs contre un clubs vient d une personne ou d un intermédiaire qui a des problèmes avec ce club et qui fait ce qu il faut pour mettre la merde.

J aime le stade car j'ai grandi avec et à travers de lui. J apprécie énormément Merling, j'ai confiance en O'Gara, je veux croire dans les capacités du stade à rester dans les gros, gagner des titres, mais je considère que comme dans une famille, ce qui est interne doit rester interne, du moment où tu baves, tu n es plus de la famille.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Wednesday 16 March 2022 22:25:30

Attention ! comme tu parles on te croirait de la mafia (quand tu baves tu n'es plus de la famille) non mais tu te crois ou là.
Tu dois être loin du stade le donneur de leçon. Des secrets de polichinelle car tout se dit tout se sait, il n'y a que des mecs comme toi qui croient que rien ne transpire.
Il y a combien d'années que tu n'as pas mi les pieds au stade si tu es venu seulement une fois.
Ce qui se dit sur ce forum n'est que des miettes par rapport à se qui se sait.
Tu ne fais qu'une tornade dans un verre d'eau.
Encore une fois tu veux jouer le chevalier blanc mais tu passes pour une grande gueule.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 16 March 2022 23:58:51

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Attention ! comme tu parles on te croirait de la
> mafia (quand tu baves tu n'es plus de la famille)
> non mais tu te crois ou là.
> Tu dois être loin du stade le donneur de leçon.
> Des secrets de polichinelle car tout se dit tout
> se sait, il n'y a que des mecs comme toi qui
> croient que rien ne transpire.
> Il y a combien d'années que tu n'as pas mi les
> pieds au stade si tu es venu seulement une fois.
> Ce qui se dit sur ce forum n'est que des miettes
> par rapport à se qui se sait.
> Tu ne fais qu'une tornade dans un verre d'eau.
> Encore une fois tu veux jouer le chevalier blanc
> mais tu passes pour une grande gueule

Secret de polichinelle.....
Rien que pour cette "affaire" Sinzelle, on a des versions différentes.
Donc, ce ne sont pas des secrets de polichinelle, c'est du crachoir de comptoir.
Pour ce qui est donneurs de leçons, je te laisse le costume que tu cherches à tout prix à endosser tout en le faisant mine de ne pas vouloir assumer.

Si tu veux parler du pedigrée pour faire valoir "son droit" à pisser plus loin que l autre, je serais curieux de connaître le nombre d années durant lequel tu as porté le maillot du stade.... C'est un secret pour personne que je n habite pas la Rochelle et que je ne peux pas venir aux matchs.
Je ne suis pas devenu supporteur du stade parce que c'est la mode ou que le rugby est devenu pro.

Alors, vas y toi qui connais tout les secrets:
qui balance les informations aux journalistes?
qui n aime pas I'Gara?
est-ce que le staff va être renforcé?
Toi qui sais tout sur tout. Démontre nous ton savoir.

Tu parles de mafia.... Je parle de discrétion professionnelle à défaut de secret. Qu un joueur se permette de se plaindre à tout va,, ça me dérange. Que certains se paluchent à lire les possibles problèmes internes, c'est désolant.
Il y a une différence entre discuter sur un forum de choses qui semblent ne pas aller et affirmer que des choses ne vont pas dans la structure du club.
Peut être que certaines choses sont fondées, mais ça doit rester interne et confidentielle. Rien ne permet d affirmer que les choses ne s arrangeront pas lorsqu il y a un soucis. Le rendre publique réduit cette possibilité.
Je n'ai pas pris l exemple de Jolmes pour rien: à l époque, ça balançait sur des problèmes, des joueurs mécontents qui se retrouvent dans un café, etc... Au final.... Un joueur... Mis de côté, exclus par les joueurs.
Là, on parle de tensions internes.... Vu les prestations de l équipe, c'est évident qu il va y avoir des tensions et qu O'Gara ne soit pas content. Si le stade gagne un titre, où seront les tensions ?
Laissons les mecs bosser.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: jus d'anguille (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 15:05:52

Belle ambiance... 🤣😂🤣😂

Options: RépondreCiter
SINZELLE... dementi de O GARA
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 18:18:34

lire l'article ci dessous

[www.sudouest.fr]

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 18:36:19

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> Belle ambiance...
> 🤣😂🤣😂


Grave ...ya des messages privés pour ca

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 18:37:37

Fin de la polémique, O'Gara vient de démentir ce mensonge !
Voir S.O !


Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 20:34:01

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Fin de la polémique, O'Gara vient de démentir ce
> mensonge !
> Voir S.O !

Pourtant certain (s) assure(nt) que c est des secrets de polichinelle.
J en reviens au principe que ça doit rester dans la discrétion du club.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.