Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les compositions UBB - SR
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Friday 8 April 2022 16:05:37

UBB :
15. Ducuing, 14. Cordero, 13. Mori, 12. Lamerat, 11. Lam, 10. Trinh-Duc, 9. Lucu, 8. Vaipulu, 7. Diaby, 6. Woki, 5. Picamoles, 4. Douglas, 3. Cobilas, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Paiva, 18. Tameifuna, 19. Marais, 20. Roumat, 21. Lesgourgues, 22. Garcia, 23. Dubié.

Stade Rochelais :
15. Dulin, 14. Favre, 13. Sinzelle, 12. Danty, 11. Rhule, 10. West, 9. Kerr Barlow, 8. Alldritt (c), 7. Vito, 6. Liebenberg, 5. Skelton, 4. Lavault, 3. Atonio, 2. Bourgarit, 1. Priso.

Remplaçants : 16. Bosch, 17. Papidze, 18. Sclavi, 19. Sazy, 20. Bourdeau, 21. Berjon, 22. Popelin, 23. Botia.

Options: RépondreCiter
Re: Les compositions UBB - SR
Envoyé par: Andre Boniface (---.local)
Date: Friday 8 April 2022 16:17:02

On a pris les mêmes 23 en invertissant Sazy et Lavault .Urios a mis une grosse première ligne pour la fin de match ! Cela promet une belle empoignade . O'gara ne sera pas sur le banc pour énerver Urios , mais celui-ci n'y sera pas non plus pour le match retour !

Options: RépondreCiter
Re: Les compositions UBB - SR
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Friday 8 April 2022 17:31:20

Pas d'impasse ni d'un côté ni de l'autre, on va passer un bon après midi et j'espère que nous serons nombreux.
4 essais pour La Rochelle et 2 pour UBB, c'est là mon pronostique. smileys with beersmileys with beer
Par ailleurs je pressens (pas moi, mais mon pendule) que West va nous offrir un match d'enfer)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.