Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Wednesday 13 April 2022 21:15:22

Après le président du stade français qui dézingue son joueur, c'est Jalibert qui accable le médecin de l'ubb.

Je crains qu'on ai franchi un palier :

[www.rugbyrama.fr]

Jalibert devrait dégonfler un peu son boulard, ... la frustration n’empêche pas la retenue. Il n'y a rien d'irréversible non plus.

J'ai le souvenir d'un certain Gaby Lacroix qui en a bavé et bavé pendant au moins 2 ans et qui a du arrêter sa carrière ... et il n'a jamais accablé qui que ce soit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/2022 22:59 par rim17.

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: joueurdu17 (---.local)
Date: Wednesday 13 April 2022 22:06:20

Je suis plutot très d'accord avec toi. l'article ou Piters Wild révèle à tout le monde que son joueur à un problème avec l'alcool, je trouve ça honteux.
De même pour Jalibert qui n'a aucune honte de fustiger publiquement un medecin qui reste humain et peut faire des erreurs. Qui plus est, quand tu es sportif professionnel et que ton outil de travail c'est ton corps, tu dois être capable d'évaluer si la douleur est normale ou si tu sesn que physiquement c'est trop court. Dans tous les cas, ces deux sorties médiatiques ne sont vraiment pas classes...

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 13 April 2022 23:06:22

Il me semble avoir lu que l UBB avait changé dernièrement de médecin.
Ce qui est navrant, c'est le droit de réponse.
Le médecin ne pourra pas se défendre car soumis à son devoir de secret médical.
Lui pourrait, par exemple, dire qu il n a pas suivi le protocole de soin à la lettre, etc

Jalibert est un joueur difficile à soigner : il fait tout de même des commotions cérébrale de la cheville.grinning smiley

Je ne suis vraiment pas fan de ce joueur qui a parfois des phases de talant mais a surtout un égo surdimensionné. Il prétend qu il aurait dû participer au grand Chelem, mais rien ne dit que nous l aurions gagné s il avait joué...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Wednesday 13 April 2022 23:30:34

On l'aime bien Mathieu, TKB aussi, en cliquant sur "regarder sur You Tube, on peut regarder ce souvenir mémorable....





Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Thursday 14 April 2022 15:18:34

Comme si le rétablissement d'une blessure musculaire était une science exacte...
Je peux comprendre qu'il soit déçu d'avoir été blessé mais d'ici à dire que les rechutes sont de la faute du médecin... cela me semble très exagéré.

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: gipt (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 06:38:24

C'est vrai qu'ils sont tous bon nos medecins, Jalibert a tout à fait le droit de le critiquer. Des mauvais medecin il y en a à la pelle même dans le rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 09:08:32

Après charger un médecin en public alors que ledit médecin ne peut pas répondre … c’est facile et ça représente bien le personnage aussi . L’individuel avant le collectif .

La méthode Urios ou des ses prepa physique n’est elle pas à remettre en cause aussi ? Plusieurs rechutes , peu de turnover , des trentenaires recrutés pour pouvoir jouer deux tableaux et avec des doublons internationaux…. Résultat une ribambelle de blessés et de rechute surtout . Ça pose question au delà d’un cas individuel peut être mal traité en effet .


Jolmes n’était pas usé avant de jouer pour bordeaux non ? Et après quelques belles apparitions… bim grosse blessure ! Petti idem , Poirot etc et on en passe .

Urios se veut maître dans l’art du management et du donneur de leçons mais gérer un effectif pour être au top quand ça compte … c’est un art aussi .

Les bordelais se gargarisent de leur avance comme un peu nous en 2017 … pour le résultat qu’on connaît faute d’avoir eu notre effectif titulaire en forme au moment le plus crucial . On a payé pour apprendre

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 14:29:34

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme si le rétablissement d'une blessure
> musculaire était une science exacte...
> Je peux comprendre qu'il soit déçu d'avoir été
> blessé mais d'ici à dire que les rechutes sont de
> la faute du médecin... cela me semble très
> exagéré.


Il ne dit pas que c'est un mauvais, un sale c... ou demande sa démission, il dit juste qu'il n'a pas pris les bonnes décisions ainsi que le staff médical dans son ensemble.
Le médecin semble aussi avoir reconnu ses torts, l'erreur est humaine.
Il n'y a pas de science exacte au sens propre winking smiley
Pas de quoi fouetter un chat

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: David (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 15:35:24

Non, pas de quoi fouetter un chat heureusement, d'autant plus que le nom du médecin en question n'a pas été cité. L'honneur est sauf.

Néanmoins, ça coïncide bien avec l'idée qu'on se fait du bonhomme. Il accuse, il exprime publiquement sa "rancœur", il minimise sa propre responsabilité, "Bien sûr qu'en tant que joueur, je veux rejouer le plus vite possible. Mais ce n'est pas mon rôle de dire si je suis apte ou pas. C'est celui du médecin. La décision ne repose pas sur moi."... comme si le médecin pouvait mieux éprouver ses sensations physiques que lui.

Franchement, il peut bien devenir le meilleur 10 de France, si j'apprends un jour qu'il signe à La Rochelle, je tirerai la gueule...

La comparaison avec Gaby Lacroix évoquée plus haut est parfaite. Pendant toute sa convalescence, on a appris que telle ou telle opération n'avait pas eu le résultat escompté... La déception était exprimée à l'égard de la conséquence de l'acte chirurgical, jamais de l'homme... Et pourtant, il y avait matière à tout envoyer valser et à en vouloir à la terre entière... Il en a autrement plus chié que Jalibert.

Je ne sais pas si les interviews de Gaby étaient "cadrées" par la direction du club... Mais entre Jalibert et la sortie hors-sujet de Diaby à l'encontre de Bourgarit, Marty serait bien avisé de délivrer quelques clés d'éléments de langage à ses joueurs...

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 15:36:05

Le médecin semble avoir reconnu ses tords ?

Dixit Jalibert qui le charge et raconte SA version , résultat en est que ce médecin est licencié du club et que le médecin des espoirs est monté en grade . Alors certes vu le nombre de blessés ... le pôle médical et retour au sport de l'UBB doit être dans ses petits souliers mais ... qui a voulu rejouer trop vite ? qui avait envie de le mettre sur le terrain ? Au final dans un staff sportif il y a un seul chef ... le coach !

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 15:53:41

attention ....demain qu il n'y ait pas une surprise de URIOS ......JALABERT TITULAIRE....

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: VERDOULET (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 17:45:08

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> attention ....demain qu il n'y ait pas une
> surprise de URIOS ......JALABERT TITULAIRE....

Il ne court plus il commente les course de vélo sur A2

Options: RépondreCiter
Re: Au tour de Jalibert de dézinguer
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 21:00:02

exact désole...hot smiley..lire Jalibert vous l aurez compris smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.