Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
R92/SR
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 12 May 2022 21:33:31

Au delà de la polémique terrain qui ne changera rien au schmilblick, je crois vraiment en notre capacité d arriver en finale.
C'est très loin d être fait, loin de là. Mais je crois que notre salut passera par la conquête forte et quasi irrésistible.
Si nous assurons tous nos ballons en touche et que nous réussissons à les faire être pénalisés en mêlée, nous avons de bonnes chances de faire un coup.

Le racing qui recule attaque moins bien. (Comme presque tous les équipes, mais eux encore plus).
Après, beaucoup de "détails" seront à maîtriser et il faut croiser les doigts pour "avoir les rebonds".
J'ai envie d y croire
Hâte de voir les compos.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: R92/SR
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Friday 13 May 2022 07:45:34

Avec un gros paquet d'avants ( ce qui est notre cas ) et une grosse défense, on devrait se retrouver en finale à Marseille.

Options: RépondreCiter
Re: R92/SR
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 13 May 2022 08:31:45

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec un gros paquet d'avants ( ce qui est notre
> cas ) et une grosse défense, on devrait se
> retrouver en finale à Marseille.
Reste la discipline qui n est pas acquise et fait souvent la différence.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: R92/SR
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Friday 13 May 2022 10:27:05

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec un gros paquet d'avants ( ce qui est notre
> cas ) et une grosse défense, on devrait se
> retrouver en finale à Marseille.

J'ai déjà réservé mon voyage, train + hôtel et j'attends le feu vert du stade pour les places réservées.

Options: RépondreCiter
Re: R92/SR
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Saturday 14 May 2022 17:23:46

Et ne pas leur laisser d’essais casquette comme parfois...

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.