Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Wednesday 8 June 2022 11:44:52

meyer17 écrivait:
-------------------------------------------------------
Je pense comme toi. Mais, car il y a un "mais"....j'ose aussi espérer rompre le syndrome
"Stade Toulousain" et personnellement, si ça le fait, j'ai davantage "peur" du Castres Olympique...

Le seul atout du CO sera la fraicheur physique ( pas de doublons, pas de coupe d'Europe), pour le reste nous sommes à la hauteur ...⭐ !


Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 8 June 2022 16:58:04

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> meyer17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> Je pense comme toi. Mais, car il y a un
> "mais"....j'ose aussi espérer rompre le syndrome
> "Stade Toulousain" et personnellement, si ça le
> fait, j'ai davantage "peur" du Castres
> Olympique...
>
> Le seul atout du CO sera la fraicheur physique (
> pas de doublons, pas de coupe d'Europe), pour le
> reste nous sommes à la hauteur ...⭐ !

Si on passe le ST, que l'on passe le CO et un autre pourquoi pas... rien ne nous arrêtera

Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Wednesday 8 June 2022 19:25:17

OK mais ça sera à Nice et pas à Castres et la ce n est plus pareil...
Passons Toulouse et ensuite direction SDF.....

Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Thursday 9 June 2022 08:47:15

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> OK mais ça sera à Nice et pas à Castres et la ce n
> est plus pareil...
> Passons Toulouse et ensuite direction SDF.....


Ah bon ? c'est à Nice ?......eye rolling smiley
Passons Toulouse et passons aussi Castres et ensuite seulement ensuite, direction le Stade de France....
Castres c'est une équipe "chiante" à jouer. Je persiste à dire que le CO me fait davantage peur que le Stade Toulousain.
Je me dis aussi que passer 3 essais au Leinster ce n'est pas rien et ce n'est certainement pas de la fatalité.
Il y a moyen de finir une saison exceptionnelle pour notre Stade, mais il n'y a rien d'écrit à l'avance.

Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: Fakato (---.local)
Date: Thursday 9 June 2022 09:54:05

Castres sait gagner n'importe où et effectivement, est passé maitre dans l'art de faire déjouer ses adversaires en pourrissant tout ce qui est "pourrissable". C'est pas beau, mais c'est diablement efficace.

C'est le moment idéal pour sortir la formule langue de bois numéro un au hit parade : On prend les matchs les uns après les autres :

D'abord, Toulouse, les vieux démons. Le reste viendra bien assez vite derrière !

Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 9 June 2022 12:48:46

Fakato écrivait:
-------------------------------------------------------
> Castres sait gagner n'importe où et effectivement,
> est passé maitre dans l'art de faire déjouer ses
> adversaires en pourrissant tout ce qui est
> "pourrissable". C'est pas beau, mais c'est
> diablement efficace.
>
> C'est le moment idéal pour sortir la formule
> langue de bois numéro un au hit parade : On prend
> les matchs les uns après les autres :
>
> D'abord, Toulouse, les vieux démons. Le reste
> viendra bien assez vite derrière !

Castres, c'est énormément autour d 'urpa. Lorsqu'il est dans un mauvais jour, le CO est très mauvais. Par contre, dans un bon jour, d'une balle totalement anodine, il peut faire une superbe passe au pied ou une connerie dans ce genre.
Et défensivement, c'est du costaud avec de la triche un peu partout où c'est possible.

On peut faire n'importe quelle théorie ou lecture dans le marc de café merling, les 8 équipes qualifiées ont les capacités de gagner n'importe qui n'importe où.

Comme toi, Fakato, je n'enterre pas ou ne sous estime pas Castres. Ils ont largement profité des doublons, mais ne finissent pas à cette place non plus par hasard.
A l'heure actuelle, le SR et le ST sont certainement les plus redoutés sur le papier, mais on est bien placé pour savoir que le papier, c'est bon que pour les journaleux.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Thursday 9 June 2022 13:21:52

Quand tu arrive à bloquer un Jamison GIBSON-PARK et un Johnny SEXTON, tu peux aussi bien te débarrasser d'une charnière Castraise !
Honnêtement cette paire n'arrive pas à la cheville des premiers cités, faut rester les pieds sur terre quand même !
Ok, ils sont ..."bons", mais ça s'arrête là !


Options: RépondreCiter
Re: pas rassurés les toulousains
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Thursday 9 June 2022 14:02:21

Toulouse pas rassurée ?
C'est encore de la com' pour nous endormir.
Toulouse est favori car chez eux.
De plus, le jeu toulousain ne nous réussit pas trop en général et ils savent profiter d'un arbitrage favorable. Il y a toujours une petite couille quelque part quand on joue contre eux.
Espérons qu'une tactique spéciale de O'Gara genre celle contre le Leinster nous sera favorable pour les battre.
Mais le jeu du Leinster n'est pas le même que celui de Toulouse donc on ne peut pas les jouer de la même manière. C'est surtout sur les extérieurs qu'il va falloir être vigilants en défense ( notre point faible de la saison à mon avis ).
Question confiance engrangée avec ce titre, tout est possible pour nous.
Toulouse a aussi perdu des joueurs décisifs et chiants ( Kolbe, Kaino ) et ils sont moins impressionnants que l'an dernier. Attention aussi à leurs jeunes qui ont les dents longues...comme les nôtres d'ailleurs.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.