Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Compo Stade toulousain
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 10 June 2022 21:31:57

Titulaires : 1. C. BAILLE 2. P. MAUVAKA 3. D. ALDEGHERI 4. R. ARNOLD 5. R. ARNOLD 6. F. CROS 7. R. ELSTADT 8. A. JELONCH 9. A. DUPONT 10. R. NTAMACK 11. M. LEBEL 12. P. AHKI 13. P. FOUYSSAC 14. J. MALLIA 15. T. RAMOS

Remplaçants : 16. J. MARCHAND 17. D. AINU'U 18. E. MEAFOU 19. T. FLAMENT 20. S. TOLOFUA 21. B. GERMAIN 22. N. ÉPÉE 23. P. MALLEZ

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Friday 10 June 2022 22:16:44

A part Faumuina suspendu, tout le monde est là.
Affiche alléchante

Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 11 June 2022 00:41:19

Tant mieux, ça leurs mettra un grand coup dans la tronche si ils perdent ! thumbs up smiley
Je sais je ne suis pas très "fair play", mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps !



Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 11 June 2022 09:16:39

Il n'y a pas de surprise.
De toute façon, on sait à quoi s attendre. Leurs atouts sont connus.
Ils espèrent nous voir craquer dans les 10 dernière minutes à cause de la fatigue. C'est une équipe à qui il ne faut pas rendre le ballon et qui a une capacité à venir au soutien exceptionnel (même surprenant).
On sait les mettre en difficulté, mais il y a toujours un grain de sable d une tonne qui vient mettre le bordel.

J'y crois. Je suis moins serein que pour Leinster pour lequel j étais persuadé que nous gagnerions. Là, ça va être chaud bouillant et surtout, ce n'est qu une étape, loin d être une finalité.
Devant, ça va taper dur! Elstadt va bien venir nous faire chier et provoquer.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 11 June 2022 10:05:45

"Elstadt va bien venir nous faire chier et provoquer."

Ben, ça fait justement parti de ce que l'on sait, à nous de le provoquer, et de l'attirer dans un piège de derrière les fagots !
Genre : Lui apporter une proie (fragile) qui dérangerait son équipe! ( tout en protégeant de très près, notre leurre ! )
Un sacrifice utile, en quelque sorte.
Il aime bien frapper dans les lignes de 3/4 avec son gabarit, et toujours limite dans les regroupements avec ses rentrées sur le coté ...
Par contre faudrait pas qu'un "gros ou qu'un Botia" fasse justice lui même, cela nous mettrait en danger pour le reste du match, non, non de la finesse !


Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Saturday 11 June 2022 15:31:36

Grosse équipe mais chez nous aussi, sans complexe maintenant.
Ca va se jouer encore sur des détails (décision d'arbitre ? ).
Que l'arbitre prenne ses responsabilités sur le jeu au sol des toulousains et les mauvais coups en douce.
Pas de ballon de relance pour eux qui nous mettent en difficulté. Et surtout, surtout : bien défendre sur les extérieurs derrière, ce qui nous joue souvent des tours.
Dans sa bulle pour ne pas entendre la pression du public, que celle de nos supporters.
Les éteindre d'entrée pour montrer qu'on est là et ne pas relâcher cette pression.
Je n'y croyais pas contre Le Leinster, mais là j'y crois. thumbs up

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Compo Stade toulousain
Envoyé par: sebako (---.local)
Date: Saturday 11 June 2022 17:16:26

Avec nos règles de Top 14 foireuses, tu peux faire comme au basket 23 en lice

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.