Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo castres
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Friday 17 June 2022 23:03:25

victoire méritée .ça va clouer le bec à MOLA .
demain j espère une victoire du MHR.
Saison longue et particuliere avec ce covid ces matchs reportés. doublons .bref
rdv demain soir.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: bravo castres
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 08:47:03

la fraicheur physique a pesé lourd sur ce match. Les toulousains étaient cuits.
Castres qui joue sans internationaux et qui s'est qualifié directement en demie a su largement en tirer profit. Tant mieux pour eux mais ça pose quand même un vrai problème d'équité entre les équipes face à ce calendrier surchargé.

Options: RépondreCiter
Re: bravo castres
Envoyé par: Andre Boniface (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 09:00:19

Castres a joué trés peu de matches sur les 2 derniers mois : 3 ou 4 je crois !
, Quant à l'arbitrage Mr Cayre a rectifié le tir en 2ème mi- temps , jaune direct sur Marchand pour la même faute de Mauvaka non sanctionnée par Poite contre nous ...

Options: RépondreCiter
Re: bravo castres
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 12:46:53

Andre Boniface écrivait:
-------------------------------------------------------
> , Quant à l'arbitrage Mr Cayre a rectifié le tir
> en 2ème mi- temps , jaune direct sur Marchand pour
> la même faute de Mauvaka non sanctionnée par Poite
> contre nous ...


Oui, pour moi qui n'ai vu que la 2e MT, je l'ai trouvé tout à fait correct et plutôt juste dans ses décisions. J'ai d'ailleurs été surpris (et les Toulousains aussi sans doute : ils ont vu que c'est déjà moins facile de gagner quand l'arbitre voit et siffle leurs en-avants, et est équitable sur les mêlées et le jeu au sol).

Options: RépondreCiter
Re: bravo castres
Envoyé par: BOF17 (---.local)
Date: Sunday 19 June 2022 09:39:52

Cayre a fait du Cayre alternant le pas mauvais avec le moins bon... pour les cartons disons qu' ARNOLD mérite un rouge mais d'après la règle; maintenant dans l'esprit je serais plutôt d'accord avec sa décision. Par contre pour les essais, pas d'accord du tout... celui de l'ailier castrais est valable car le joueur maîtrise le ballon et exerce bien une poussée de haut en bas; quant à celui de leur 9 il ne me semble pas valable dans le sens où le joueur fait une reprise d'appui avant d'aplatir, ; bon ceci compense cela et bravo à Castres qui nous a débarrassé de cette équipe au comportement souvent déplorable ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.