Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Friday 17 June 2022 23:10:46

L'attitude de Marchand quand il prend le carton jaune est lamentable et le pire c'est que l'arbitre demande la vidéo .... comme l'a dit le commentateur "c'est bien parce que c'est Marchand" enfin en anglais !

L'attitude de N'Tamak à la fin du match qui rejoint les vestiaire sans saluer ses adversaires est tout aussi minable, on ne lui a pas appris que perdre faisait parti du jeu ! a moins que ce ne soit parce qu'il était en colère contre l'arbitre qui n'avait pas trouvé de raison pour annuler l'essai de Dumora !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 07:55:44

Il faut bien avouer que les toulousains sont devenu des demi dieux pour canal plus.
De perdre ils ne le supporte pas, le respect de l'adversaire il s'assoit dessus.
Se sont des vedettes les gars, l'entraîneur en tête.
Il y a eu deux cartons jaunes sans compter ceux que l'arbitre n'a pas voulu voir dans le jeux, il y en a un qui aurait pu être rouge. Toujours à la limite...

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 08:32:46

Et ils sont où, et ils sont où.....

L'arroseur arrosé.

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: Andre Boniface (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 09:04:59

Comme quoi quand on les prend devant , qu'on ne fait pas de fautes stupides et qu'on surveille mieux Dupont ,ils sont prenables ! Je maintiens qu'on peut avoir des regrets !

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 09:36:32

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut bien avouer que les toulousains sont
> devenu des demi dieux pour canal plus.
> De perdre ils ne le supporte pas, le respect de
> l'adversaire il s'assoit dessus.
> Se sont des vedettes les gars, l'entraîneur en
> tête.
> Il y a eu deux cartons jaunes sans compter ceux
> que l'arbitre n'a pas voulu voir dans le jeux, il
> y en a un qui aurait pu être rouge. Toujours à la
> limite...

Pas des demi dieu mais des dieux tout puissant, et pas qu'auprès de canal, mais aussi du corps arbitral.

Canal passe le ralenti de l'essai de Lebel uniquement après la transformation, et comme par hasard, il y a en avant ! Il relâche le ballon sur sa glissade avant d'aplatir.

Quand au jaune d'Arnold, c'est un scandale quand on sait que Skelton a pris 5 matchs pour un geste similaire et mème moins impressionnant. Ludovic Cayre ose dire qu'il n'y a pas dangerosité !!! on croit rêver ! La tronche de Nakosi qui vrille comme un boxeur à l'impact si ça lui suffit pas je comprends plus rien !

Sans compter les attitudes de Marchand pleurant pour demander la vidéo, qui lui est accordée, et qui ne fait que confirmer sa faute...et celle de Ntamack rentrant furax au vestiaire comme un gamin de 12 ans ! Et la tronche de Mola et ses 2 clins d’œil lors de l'essai de Lebel... tiens canal n'a pas montré la tronche de Mola au coup de sifflet final

Je pense que cette équipe de Castres est devenue la bête noire de toulouse, ca ils prennent en compte tous ces éléments, savent faire le dos rond, et garde leur adn de jeu quoi qu'il arrive. C'est un exemple à suivre en ce qui nous concerne pour enfin les battre l'année prochaine.

Bravo Castres, vous méritez le brennus

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 10:32:31

Il faut reconnaître que nous avons un super entraîneur avec O'gara mais Darry n'est pas mal aussi... Ce mec est super charismatique... on ne panique pas et on déroule...

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 11:53:44

Je pense sincèrement que nous, nous étions fatigués, d'avoir fait coup sur coup une série de match de haute intensité physique !
L'UBB ( à 3 reprises ) le MHR, le R92, le Leinster et le LOU !
Parce qu'on avait plus de jus et ça ne nous ressemble pas du tout !
La prochaine saison, nous serons mieux armés et pour vaincre le chat noir Toulousain, il faudra leur rentrer dans la "gueule" et faire comme le Leinster et Castre, ne pas les laisser jouer, les étouffer dès le départ !


Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 18 June 2022 12:56:05

Quand on regarde nos 3 derniers matchs contre Toulouse (ainsi que la finale de HCup perdue l'an dernier), si on ne leur avait pas fait des cadeaux, malgré la fatigue, malgré les cartons, malgré un arbitrage pas toujours équitable, ça passait : à chaque fois, on échoue à peu de points d'écart.
Donc le jour on on arrêtera de leur offrir des points bêtes et où ils ne marqueront que sur leurs initiatives, on va les battre comme les autres.

Et je rejoins ce qui a été dit sur l'attitude des joueurs toulousains, en particulier Ntamack : j'ai trouvé assez pitoyable de rentrer se planquer au vestiaire pour faire son caprice d'enfant gâté sans saluer ses adversaires. Etre un compétiteur et avoir de l'ambition ne dispense pas d'un minimum de respect. Dans l'absolu, je pense que les Castrais s'en tapent, mais le (très) jeune et (très) petit Romain Ntamack ne gagne rien à avoir ce genre de comportement... J'ajouterais : saison blanche, bien fait pour sa gueule! thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: BOF17 (---.local)
Date: Sunday 19 June 2022 09:24:39

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut reconnaître que nous avons un super
> entraîneur avec O'gara mais Darry n'est pas mal
> aussi... Ce mec est super charismatique... on ne
> panique pas et on déroule...

Darricarrère certainement, mais à mon sens c'est surtout Broncan qui leur apporte cette état d'esprit, cette solidarité et cette envie...

Options: RépondreCiter
Re: Esprit rugby es tu là ?
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 20 June 2022 19:13:24

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense sincèrement que nous, nous étions
> fatigués, d'avoir fait coup sur coup une série de
> match de haute intensité physique !
> L'UBB ( à 3 reprises ) le MHR, le R92, le Leinster
> et le LOU !
> Parce qu'on avait plus de jus et ça ne nous
> ressemble pas du tout !
> La prochaine saison, nous serons mieux armés et
> pour vaincre le chat noir Toulousain, il faudra
> leur rentrer dans la "gueule" et faire comme le
> Leinster et Castre, ne pas les laisser jouer, les
> étouffer dès le départ !


Oui, beaucoup de regrets car notre match contre Toulouse était d'un autre niveau que UBB-Montpellier dans l'intensité.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.