Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résumé match Barbarians Vs England
Envoyé par: sebako (---.local)
Date: Monday 20 June 2022 11:26:09




Match résumé en Anglais

Options: RépondreCiter
Re: Résumé match Barbarians Vs England
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 20 June 2022 13:10:21

J'apprécie l'esprit rugby de ces confrontations, même les commentateurs pourtant d'habitude bien chauvin, sont enthousiastes à chaque initiative des black and white, qu'importe que l'équipe soit composé à majorité de français

Options: RépondreCiter
Re: Résumé match Barbarians Vs England
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Monday 20 June 2022 18:57:15

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Résumé match Barbarians Vs England
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 20 June 2022 19:04:51

Ollivon va revenir bien vite au niveau.
Hastoy râte aussi des coups de pied placés mais a l'intelligence de laisser taper l'anglais. thumbs up smiley
J'aime beaucoup le N° 11 anglais qui prend le jaune : aucune contestation, pas comme Marchand ( ST ); pareil Skelton sur son rouge.
Penaud a l'aile chez nous, ça serait pas mal non plus. Il est libre bientôt et risque de changer d'air... Bon, se fait enrhumer sur l'essai de May quand même.
Les anglais qui veulent jouer à la toulousaine et attaquer de leur 22 m , ce n'est pas trop leur truc ( interception de Penaud ).
Le recentrage de Le Garec pour Spring me rappelle un essai de l'équipe de France contre les anglais je crois dans le tournoi des V Nations de l'époque.
Quand le rugby se joue en passes, c'est beau. tongue sticking out smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.