Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Champions cup
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Tuesday 28 June 2022 13:54:57

Nous rencontrerons l’Ulster et Northampton, on s’évite le Leinster et les Harlequins qui rencontreront le racing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/2022 13:55 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: Champions cup
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 28 June 2022 14:01:22

merci pour l info.thumbs up
pas de club Sud Af à rencontrer

voir lien dans rugbyrama ou mieux celui du stade

[www.staderochelais.com]

toutes les infos.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/2022 15:17 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Champions cup
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Tuesday 28 June 2022 17:13:15

Tirage à notre portée.
Ça ce jouera avec l'Ulster pour la première place synonyme de réception à domicile pour les 8 èmes.

Options: RépondreCiter
Re: Champions cup
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Tuesday 28 June 2022 17:30:17

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tirage à notre portée.
> Ça ce jouera avec l'Ulster pour la première place
> synonyme de réception à domicile pour les 8 èmes.


C'est le classement des 12 équipes de la poule qui déterminera si on se qualifie / se déplace / se reçoit, en très gros concurrents il y a Leicester, le MHR, Toulouse, le Munster, les Stormers voire l'Ulster

Options: RépondreCiter
Re: Champions cup
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 29 June 2022 01:24:18

Un Irlandais et un Anglais c'est bon pour le commerce !

Je plains les équipes qui affronteront les sud afs à ce stade, matchs rugueux ou ils voudront se montrer

Tirage accessible, Ulster habituellement la 3ème province Irlandaise mais contrairement à gégé je pense que les Saints ne sont pas inférieurs aux Irlandais (mais joueront ils la coupe d'Europe ?), sauf qu'il faudra minimum 3 victoires pour bien se placer et avec des bonus si on veut finir dans les 4 ! Contrairement à cette année avec les matchs annulés, les meilleurs seront devant.

Difficile de rivaliser avec les têtes de série comme Leicester Tigers (ASM Clermont Auvergne, Ospreys) et Stormers (ASM Clermont Auvergne, London Irish)
Mais tout de même moins compliqué que certains : Northampton Saints (Stade Rochelais, Munster Rugby), ou Clermont, les London Irish et les Ospreys... Ca en fait déja 4 identifiés (le nombre d'équipe éliminé), donc dans les 8 OK

En espérant que Clermont joue le jeu, cela pourrait être piquant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.