Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Wednesday 13 July 2022 18:12:41

Extrait :
LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR
LES FENÊTRES INTERNATIONALES
Là où le bât blesse, toutefois, c'est que l'ef­fectif pourrait présenter certains trous dans la raquette, en période de doublons. Prenez le contingent d'internationaux tricolores, ja­mais aussi conséquent qu'à compter de cette intersaison. Prenez la troisième li­gne, vivier d'une richesse absolue ces der­niers temps. Désormais amputée de l'une des triplettes les plus redoutées : la LGVcomme Liebenberg-Gourdon-Vito, tous à la retraite. Ils ne sont plus « que » six, à l'heure de la reprise, dans l'effectif. Dont quatre (Alldritt, Boudehent, Haddad, Tanga) fortement susceptibles d'enchaîner les ras­semblements à Marcoussis.
Quelles solutions de « secours », le cas échéant ? Botia ? Son idée de le refixer comme flanker avait émergé après l'an­nonce de sa prolongation. Finalement, le staff rochelais le garde au centre, suite aux départs de Sinzelle et Buliruarua. Sazy et Dillane ? Oui, les deux tours de con - trôle de la deuxième ligne peuvent dé­panner, un cran au-dessus. Mais l’emblématique capitaine n'a plus porté le numéro 6 depuis soixante-dix matchs. Son compère arrivé en provenance du Connacht, lui, a les dispositions pour y évoluer. Le staff y songe. Il n'empêche que Dillane n'a jamais débuté un match pro­fessionnel ailleurs que dans la cage. Ces in­terrogations, tout particulièrement autour de la troisième ligne, ne sont pas sans don­ner quelques boutons à certains suppor­ters. Reste que La Rochelle peut voir ve­nir et conserve une marge de manœuvre. Le recrutement, si besoin était, ne serait­ce que de deux joueurs supplémentaires, est autorisé jusqu'au 31 janvier.


Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Wednesday 13 July 2022 23:46:55

Ça vient d'où ?

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 00:10:28

article paru dejà il y a quelques jours dans "allrugby repris par sud ouest "
merci Style de l'avoir mis en post.thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 06:40:20

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ça vient d'où ?

Celui ci, du dernier "Midol" de lundi, il ne s'agit que d'un petit extrait.

Le Midol a recopié quelques élèments d' un interview que Robert Mhor avait donné à S.O. début juillet.


Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 07:29:06

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> article paru dejà il y a quelques jours dans
> "allrugby repris par sud ouest "

Pas possible

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 10:29:37

ben si style le confirme.comme quoi.....thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 11:09:28

Botia va peut-être faire des piges en troisième ligne ?

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: fredo (---.local)
Date: Thursday 14 July 2022 12:46:31

on peut etre inquiet en 3eme ligne...on verra.

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: BISCUIT173 (---.local)
Date: Friday 15 July 2022 11:56:09

Moi , c'est le poste de pilier droit qui m'inquiète le plus pour les doublons d'automne .

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: jus d'anguille (---.local)
Date: Friday 15 July 2022 14:48:33

je vois pas pourquoi vous etes en panique! il me parait évident qu'un voir deux 3eme ligne sont en approche. on perd gourdon vito liebenberg excusez du peu, on rentre tanga et Haddad. les 8 recrues sont JIFF, les 5 non JIFF partis sont Herrera Bosh Vito Libenberg West .

Donc deux étrangers minimum (je ne crois pas a un JIFF) me semble être plus que probable! je pencherais sur un gros Neuf et un 3eme ligne pénible a l'image d'un Michael Hooper....par exemplewinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Friday 15 July 2022 16:28:53

Tu vois une panique quelque part ????
Y'a déjà un petit moment qu'on se pose la question sur les "troisièmes lignes", mais on est pas inquiet, on attend simplement et on fait confiance au recruteur et au staff pour clarifier les besoins des uns et des autres.
Mais on sait qu'a ce poste on aura pas du n'importe quoi.


Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Friday 15 July 2022 19:09:13

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois pas pourquoi vous etes en panique! il me
> parait évident qu'un voir deux 3eme ligne sont en
> approche. on perd gourdon vito liebenberg excusez
> du peu, on rentre tanga et Haddad. les 8 recrues
> sont JIFF, les 5 non JIFF partis sont Herrera Bosh
> Vito Libenberg West .
>
> Donc deux étrangers minimum (je ne crois pas a un
> JIFF) me semble être plus que probable! je
> pencherais sur un gros Neuf et un 3eme ligne
> pénible a l'image d'un Michael Hooper....par
> exemplewinking smiley


Et pourquoi pas !!!

Options: RépondreCiter
Re: LA TROISIÈME LIGNE FRAGILISÉE PAR LES FENÊTRES INTERNATIONALES smileys with beer
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Friday 15 July 2022 20:03:04

Il y a pas mal de club qui cherchent des 3 eme ligne..

du bon niveau JIFF il n'y en a pas sur le marché.... reste effectivement l'étranger..... confiance au staaf pour nous trouver un "nouveau" Vito !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.