Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 5 September 2022 22:52:01

coco le marandais !

2 pronos astérisque + 2 matchs nuls... J'avoue, je n'aurais pas misé un kopek sur coco... Et pourtant ! Si ces deux matchs nuls ne lui ont pas rapporté gros (1 point de consolation à chaque fois quand même)... Les deux prises de risque sur le fait que ni Castres, ni Toulon ne prendraient un bonus lui assurent le leadership de cette 1ère journée !

Y'en a d'autres qu'on essayait... Ils ont eu des problèmes ! (N'est-ce pas plasma ? winking smiley )

Bravo à meyer17 et icilrh (que je n'ai pas pistonné, juré craché !) pour leur pif bien senti également...

Pour le reste, la voix de la sagesse a parlé à la plupart d'entre nous, assez indécis... A raison puisque finalement, pas mal de matchs se sont finis avec des bonus défensifs, prouvant par là q'ils auraient pu basculer d'un côté ou de l'autre... Le nombre de points de consolation distribués en est aussi une indication...






Concernant le classement général, rien à dire puisque c'est le même que celui de cette première journée... Pour le fun, on peut jeter un œil sur les débuts des meilleurs de la saison dernière :

- petits départs du champion en titre Ouistiti17 (18 points, 33ème), de son dauphin Douze (17 points, 37ème) et du médaillé de bronze BISCUIT173 (15 points, 43ème)

- finalement, ceux qui s'en sont le mieux sortis sont Peyo (6ème l'année dernière) et Pingouin Chauffé (12ème l'année dernière), tous deux 4èmes lors de ce premier classement général.

Bien sûr, tout cela ne veut pas dire grand chose, ce n'est que la 1ère journée... Et comme tout classement de compétition sportive, les positions vont d'abord très vite évoluer avant de se stabiliser au fur et à mesure que la saison avance...





Enfin, pour le prix de l'objectivité... Pas grand chose à dire non plus après une journée...
En gros, les 14 qui ont senti que Montpellier prendrait le BD a Deflandre sont en tête... Suivis des 30 qui ne donnaient de bonus à personne, suivis des 6 qui ont prié fort pour un BO pour le Stade. PruneauJAUNE et son prono contre le Stade ferme la marche et c'est bien fait pour lui ! tongue sticking out smiley Je sais pas s'il mérite son point de consolation, hein ! winking smiley







Pour conclure, je voulais finir sur cette remarque : nous sommes 50 joueurs (51 en comptant l'inscrit d'office Rugbyrama) à avoir participé à cette première journée ! C'est seulement un de moins que le nombre total de participants sur toute la saison dernière ! Comme dirait Chloé, vous pouvez vous applaudir !

Bienvenue à ceux qui nous ont rejoints : fief melin (4ème d'entrée de jeu en plus !), benj, zack3fr, FIDELE 17, Ussel, zeb, dancar17 et fredho.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 00:08:11

La classe tes tableaux David ! thumbs upcool smiley

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: sebako (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 07:17:30

Présentation au top ! merci

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 07:49:29

Bravo ! super tableau, net, clair, précis ! thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 09:28:40

Bravo David
On est passé dans le monde du professionnalisme !!!
Bravo au marandais aussi pour sa victoire

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 10:26:31

D'ailleurs, je propose que le vainqueur de chaque journée de pronos, paie la tournée générale à tous les participants smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 10:44:13

thumbs upthumbs up
Bravo pour la mise en route de ce classement, c'est top

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 11:03:51

Bravo... super présentation....

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: New-combraillou (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 13:15:21

cool smiley Salut à tou(te)s et à "David" mon fils bien-aimé(quel boulot tout de même! thumbs up eye popping smiley ).Pour ce qui est du classement laissons partir les d'jeuns=coco,mon gégé,barracudas,JR17,pépédel'encan ET AUTRE.25 sur 51 c'est la moyenne avec "le belou nordiste" et le "corrézien" mais LOIN devant le "vieil ancestre sudiste"qui s'est vautré au démarrage eye rolling smiley

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: mav17 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 15:09:49

Super
l'Etoile est méritée

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Tuesday 6 September 2022 16:57:26

une montée en gamme du jeu digne d'un champion d'europe!thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: rochelais1787 (---.local)
Date: Wednesday 7 September 2022 18:46:09

thumbs upthumbs upthumbs up
bravo pour le boulot

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Wednesday 7 September 2022 21:23:36

Bravo pour le travail, et merci pour l'organisation et le super compte-rendu!
Je rejoins les autres, le tableau est bien lisible.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 1ère journée des pronos - le premier leader est... smiling bouncing smiley
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Sunday 11 September 2022 10:50:18

super merci pour le travail.thumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.