Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 17:15:13

mon gégé !

Vous pouvez consulter les résultats de la précédente journée en cliquant ici...

Avant de continuer, je veux d'abord rendre hommage à l'un d'entre vous. Je me doutais bien qu'il y en aurait au moins un qui oserait, je n'imaginais pas que ce serait si tôt dans l'année... JPBILLY est le premier à poser ses couilles sur la table et à prendre un prono astérisque sur un match nul !
Le geste est magnifique même si, comme on pouvait le craindre, il lui coûte cher !
Il prend la dernière place du classement de la journée avec pepedel'encan2 pour lui tenir compagnie.

Pour le reste mon gégé premier donc, grâce à un * bien senti sur CO-SFP suivi d'azerty et brandon à 5/7 de pronos parfaits, c'est beau !

Le match intéressant de la journée était ASM-SP où vos pronos variaient globalement autour du BO de l'ASM... On avait même 3 * sur un 5-0 et 1 * pour un 4-0. Ceux qui ont suivi le multiplexe sur canal ont vu comment l'ASM a perdu son bonus sur un essai de pénalité encaissé pendant les arrêts de jeu... Bravo donc à Mimix de l'avoir trouvé celui-là, sauf que... Mimix avait également mis un * sur la victoire de l'USAP sur le CAB... ce qui annule sa perf...

Globalement, quasi-personne n'avait parié sur un déchirage comme ça de l'USAP à Aimé-Giral... Seuls lumas et style79000 y avaient pensé sans toutefois oser aller jusqu'au BO de Brive... Bravo à vous deux, c'est fort !





Non content de gagner la journée, mon gégé prend également la tête du classement général. Ceci en profitant de l'absence du précédent leader coco le marandais... ou plutôt de son réveil tardif (si quelqu'un connait un technicien chez un fournisseur d'accès, il peut l'envoyer chez coco pour lui installer la fibre ? Avec son modem 28k, ses pronos ne sont tombés que dimanche soir à 22h58 ! grinning smiley )

Mon gégé est talonné par meyer17... et ensuite, on voit déjà un petit écart (4 points) avec les 2 troisièmes carcharadon et icilrh qui se tiennent la main (je savais qu'il y avait un truc entre ces deux-là... <3 )

En queue de classement, on retrouve sans surprise ceux qui ont loupé cette journée ou la première... Pas d'inquiétude les gars, au fur et à mesure que le championnat avancera, ce déficit s'effacera petit à petit... Mais il faut s'y remettre dès la prochaine journée, hein !





Pour le prix de l’objectivité, vous n'êtes plus que 5 à être sur un perfect. Seuls carcharadon, FIDELE 17, Tim.SR, Titibras et zeb ont deviné que le Stade commencerait par deux victoires en laissant à chaque fois le BD à son adversaire... pruneauJAUNE, il va falloir que vous commenciez à faire un peu plus confiance à votre équipe ! winking smiley



Enfin, bienvenue à pan et fanfan (vous êtes frangins ?). Gràce à vous deux, nous sommes désormais plus de participants cette année que sur l'ensemble de la saison dernière.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 18:07:35

Il progresse le cacharadon, on la rarement vu aussi bien placé
Peut être qu'il paye mieux que moi winking smiley


Merci david

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 20:11:20

Bravo mon gégé thumbs upthumbs upthumbs up

Options: RépondreCiter
thumbs upRe: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: JR17 (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 20:49:47

Merci David pour ce travail thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: Mimix (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 21:03:26

Super les tableaux recap de classement. C’est encore mieux que la francaise des jeux !

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 12 September 2022 21:56:57

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il progresse le cacharadon, on la rarement vu
> aussi bien placé
> Peut être qu'il paye mieux que moi winking smiley
>
>
> Merci david

J'ai surtout toujours commencé en retard (pire que Coco...)

" les 2 troisièmes carcharadon et icilrh qui se tiennent la main (je savais qu'il y avait un truc entre ces deux-là... <3 )

En queue de classement, ..."
Merci de ne pas jouer au TAOKIthumbs up smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Tuesday 13 September 2022 08:25:13

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bravo mon gégé thumbs upthumbs upthumbs up


Merci mon ami des îlesdrinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Tuesday 13 September 2022 08:27:37

Merci David pour ton travail. thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.local)
Date: Tuesday 13 September 2022 10:40:38

Merci David, c'est surtout par superstition que je mets le stade vaincu, et ravi de perdre et qu'ils me donnent tort.
Pour la prochaine journée, je vais quand même jouer la logique pour nos jaunes et noir, et croiser les doigts qu'ils ne déconnent pas.
J'avoue que la réception du mhr me faisait vraiment peur, pour le LOU, j'avais un doute....
Pas grave, la saison est longue, mais il y a apparemment des as du pronostic.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 13 September 2022 10:51:57

salut en pannes d'ordinateurs pas pu faire l'equipe et les prono tout est ok a + ET BRAVO A GEGE ET POUR TON tableau c'est super comme dab;

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 2ème journée des pronos - le gagnant du jour et nouveau leader est...
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 13 September 2022 20:05:58

pruneauJAUNE écrivait:
-------------------------------------------------------
"..., c'est surtout par superstition que je mets le stade vaincu, et ravi de perdre et qu'ils
me donnent tort.
Pour la prochaine journée, je vais quand même
> jouer la logique pour nos jaunes et noir..."

Te sens pas obligé continu comme tu fais !



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.