Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Iribaren signe au SR pour 3 ans
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 20 September 2022 11:47:15

Il n'était pas question, à m'ment donné de recruter un jeune demi de mêlé en espoir ?


Options: RépondreCiter
Re: Iribaren signe au SR pour 3 ans
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Tuesday 20 September 2022 12:59:08

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> En 2025, TKB et lui cumuleront 70 balais. On ouvre
> quand la section EPHAD?confused smiley


Si iribaren fait comme Dulin que tous le monde annoncé fini , un danty bon mais pas constant au SF devenu titulaire indiscutable en bleu , un Teddy Thomas qui va faire taire beaucoup de monde d'ici quelques semaines, un colombe pas transcendant au racing mais déjà hyper important pour le pack ( en attendant le retour en forme de uini) ...... Pour en venir que Ronan recrute très malin et le résultat est là.
Maintenant pour berjon normal pour un jeune de vouloir être le n1 , mais pour l'instant tkb montre qu'il reste le patron en 9 . Puis pas sur qu'il soit titulaire à Lyon non plus

Options: RépondreCiter
Re: Iribaren signe au SR pour 3 ans
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Tuesday 20 September 2022 16:06:30

Pour Berjon même s'il nous a fait une super finale, il est encore loin de TKB....

Iribaren sera à mon avis au dessus également....donc s'il reste il jouera moins (sauf blessure...)
Je crois que c'est un "pur" Rochelais, qu'il est investi dans le secteur (entraienur à Puoboreau ??) alors reste a savoir si Lyon lui propose une belle place et un beau salaire... car il sera à mon avis derrière COUILLOUD !!!

Lyon semble aussi sur un 9 toulousain.... attendons..
Quant à e Bail, il peut aussi dépanner en 10...bref, une fois de plus confiance au Staff qui dans le recrutement ne s'est que très rarement trompé....

Par contre pas de nouvelle du renfort en 3 ème ligne....

Options: RépondreCiter
Re: Iribaren signe au SR pour 3 ans
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 20 September 2022 16:49:35

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour Berjon même s'il nous a fait une super
> finale, il est encore loin de TKB....
>
> Iribaren sera à mon avis au dessus
> également....donc s'il reste il jouera moins (sauf
> blessure...)
> Je crois que c'est un "pur" Rochelais, qu'il est
> investi dans le secteur (entraienur à Puoboreau
> ??) alors reste a savoir si Lyon lui propose une
> belle place et un beau salaire... car il sera à
> mon avis derrière COUILLOUD !!!
>
> Lyon semble aussi sur un 9 toulousain....
> attendons..
> Quant à e Bail, il peut aussi dépanner en
> 10...bref, une fois de plus confiance au Staff qui
> dans le recrutement ne s'est que très rarement
> trompé....
>
> Par contre pas de nouvelle du renfort en 3 ème
> ligne....
Sauf erreur, il me semble l'avoir entendu dire dans une interview qu'il ne se voyait pas partir du stade et préférerait rester dans le secteur s'il n'avait plus "le niveau" pour y jouer.
Après, voilà, entre temps, il y a eu la finale, le trophée, la mise en lumière, les projecteurs, etc...

Est-il prêt ou souhaite-il simplement quitter la région? A-t-il les moyens de rester ici si le stade ne le garde pas?
On parle de la venue d'Iribaren mais sur 2 demi-de-mêlées, pas certain que les 2 nous disent en revoir.

Il faut aussi regarder que la priorité de du LOU n'est pas Berjon. C'est un second choix.

Iribaren est un demi de mêlée que j'apprécie. Rempli de qualités.
Content qu'il vienne et malheureusement, un des 2 au moins devra nous quitter en espérant le meilleur pour celui qui ne sera pas conservé.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Iribaren signe au SR pour 3 ans
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Tuesday 20 September 2022 19:15:25

Aujourd'taulier tkb est le taulier. Berjon à fait une magnifique fin de saison, mais il doit confirmer ce niveau, sinon nul goûté qu Iribaren est largement au dessus. Quand à Lebail, jusqu'à présent c'est trop faible

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.