Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Participants au jeu des pronos : votez ! (suite)
Envoyé par: David (---.local)
Date: Saturday 24 September 2022 00:17:33

Le peuple s'est exprimé ! Voici le résultat de vos votes :





Sur un corps de 53 joueurs, 40 ont exprimé leur avis, ce qui fait un taux de participation de... euh... je vous laisse faire une règle de trois !

Pas de majorité absolue pour l'instant, on va donc faire un 2ème tour pour savoir si on conserve la règle en limitant le nombre d'* à 1 par journée ou si on la supprime définitivement.

Même mode opératoire qu'au 1er tour : je vous envoie un message avec un lien personnalisé. Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour choisir et lundi, on adopte le changement de règle pour la 5ème journée.

Comme pour le 1er tour, n'oubliez pas de confirmer votre vote en validant l'écran avec votre code personnel.


Options: RépondreCiter
Re: Participants au jeu des pronos : votez ! (suite)
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Saturday 24 September 2022 08:41:32

Presque 80% de votant voilà un chiffre qui donnera envie à beaucoup de démocraties !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Participants au jeu des pronos : votez ! (suite)
Envoyé par: pepedel'encan2 (---.local)
Date: Saturday 24 September 2022 19:37:28

Voilà c'est fait pour moi. A l'arrache mais c'est fait
Et encore bravo pour le boulot.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.