Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 02:08:45

On commence avec le résultat du vote pour savoir si oui ou non on garde la règle (asté)Risque. Comme ça, on tranche le débat et on n'en parle plus.

Sur 34 votants, les 2/3 ont voté pour conserver la règle.



Dès la prochaine journée, vous pouvez continuer à utiliser l'* mais en en utilisant qu'un par journée. Si jamais certains d'entre vous continuent d'en mettre plusieurs, je ne retiendrai que le premier de la liste.



En attendant, faisons un point sur cette 4ème journée.

Si vous souhaitez suivre votre évolution, vous pouvez retourner voir les classements de la dernière journée en cliquant ici.

Bravo à benj, BISCUIT173 et icilrh qui se partagent la victoire sur cette étape !

Coco le marandais rentre dans le rang en faisant 2/4 aux *, 18ème avec 20 points.
Nous avons deux petits malins qui ont cru avoir découvert du pétrole en mettant des * partout ! Si fredho ne s'en sort pas trop mal en faisant finalement 36ème avec 16 points (il en aurait marqué 18 s'il n'avait pas utilisé l'*), nous avons un grand champion en la personne de style79000 ! En marquant 4 points sur cette journée, il prend bien sûr la dernière place mais bat aussi le record du plus petit nombre de points pris sur 7 matchs ! Une sacrée performance qui mérite tous nos applaudissement et qui sera difficile à battre ! winking smiley
Pour info, il en aurait marqué 17 s'il n'avait pas utilisé l'*. Le garde-fou le limitant à un par journée lui fera le plus grand bien !





Nouveau leader au classement général : icilrh prend seul la tête !
Et pas qu'un peu... 7 points d'avance sur le précédent leader meyer17 qui s'est un peu vautré ce week-end. Et 9 points d'avance sur les deux 3ème ex-aequo carcharadon et mon gégé.

J'admire carcharadon pour sa régularité : 22 points à chaque journée depuis le début... Belle constance !





Enfin, au prix de l'objectivité, il y a eu quelques dégâts. Déjà, il n'y a plus de sans-faute. Tout le monde a échoué à deviner les 4 résultats du Stade avec tous les bonus pris ou laissés à l'adversaire... Il en reste néanmoins 3 qui ont trouvé à chaque fois si le Stade allait gagner ou perdre : bravo à zack3fr, Ouistiti17 et dieseaile !
S'agissant de cette 4ème journée donc... Sur 56 participants, seuls 12 se sont doutés que ce serait très compliqué au Michelin... Les deux précédents leaders du classement FIDELE 17 et zeb cèdent donc leur place à deux nouveaux co-leaders : diesaile et Ouistiti17.

Bravo à benj, le seul à avoir posé un 4-0 pour l'ASM... Dur à admettre mais finalement, c'était bien vu !

Une pensée pour PruneauJAUNE qui ne faisait pas confiance au Stade pour gagner sur les deux premières journées et qui lui a accordé tout son soutien sur ce match... C'est rude ! tongue sticking out smiley




Bienvenue à ACHILLE et raptor17 qui nous ont rejoints à l'occasion de cette 4ème journée. 56 joueurs ont participé ce week-end (en comptant Rugbyrama), nouveau record !


La semaine prochaine, je pars pour une semaine de vacances bien méritée ! Je garde un œil sur le forum via mon smartphone ce qui me permettra de participer à la prochaine journée. Mais je laisse à la maison mon PC qui me sert à faire tous les calculs, les classements et les copies d'écran de la journée.
Pas d'inquiétude donc si vous ne voyez pas arriver les résultats de la 5ème journée. Ils tomberont autour du jeudi ou du vendredi la semaine suivante... Juste avant le week-end de la 6ème journée.

Conséquence : le week-end prochain, je ne relèverai pas vos pronostics au fur et à mesure de leurs publications. Le respect de la règle des changements d'avis est donc primordial. JPBILLY a fait une petite bêtise ce week-end (outre le fait qu'il ait remplacé son 4-0 pour l'ASM en 4-0 pour le SR sur un prono * ! grinning smiley ). Dimanche matin, il a modifié son message où il avait publié tous ses pronos des matchs du samedi... Si je n'avais pas rapporté entretemps ses pronos sur mon tableau, il y aurait eu doute sur la fiabilité de ses pronostics et j'aurais été forcé de lui mettre 0 point sur tous les matchs du samedi ! C'est la date de modification du message qui fait foi...

Donc, s'il-vous-plaît, si vous voulez modifier un pronostic alors que le coup d'envoi de la journée a été donné. Ne touchez pas au message de vos premiers pronostics, publiez une nouvelle réponse !!!

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 10:03:53

Merci David
Les * m'aident bien, 3/3 ça fait un beau bonus

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 10:33:29

Merci pour le travail... et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 10:52:43

Top, merci pour la mise à jour du classement

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: rochelais1787 (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 18:31:17

thumbs upthumbs upthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 26 September 2022 21:09:42

Je tiens à te féliciter pour la présentation, l organisation.
Emballage et contenu réussi.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos : résultats de la 4ème journée et nouvelle règle
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Friday 30 September 2022 12:09:29

bravo pour ton travaille superthumbs upthumbs upthumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.