Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
M Descrottes
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 19:50:42

J'aimerais le voir intégrer un staff pour ne plus le voir sur un terrain car ses décisions comme son attitude m'exaspère. Rien a redire sur la victoire Bayonnaise soit dit en passant.

Options: RépondreCiter
Re: M Descrottes
Envoyé par: pepedel'encan2 (---.local)
Date: Sunday 9 October 2022 11:40:15

Qu'est ce que vous lui reprochez ?????

Options: RépondreCiter
Re: M Descrottes
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Sunday 9 October 2022 12:25:32

Je lui reproche son attitude envers les joueurs de toutes équipes. Il parle au joueurs sans aucune pédagogie. Cest lui le chef qui ordonne et personnellementcela m agasse. Je lui reproche ses décisions également. Sur le match hier je ne remet absolument pas en cause la victoire de Bayonne par contre quand je vois que le premier essai de Bayonne est marqué sur a un en avant repris devant au sol sur le contre ruck rochelais . Le plaquage en l'air de Leyds (Mouai les 2 vont au ballon pénalité 3 pt Bayonne) , 2 avantages en avant pour la rochelle qui s'arrêtent 20 mètres avant l en avant initiale bref nous ne méritons pas la victoire par rapport a l'envie mais avec un bon arbitrage le match nest peut-être pas le même

Options: RépondreCiter
Re: M Descrottes
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 9 October 2022 16:52:09

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je lui reproche son attitude envers les joueurs de toutes équipes. Il parle au joueurs sans aucune
> pédagogie. Cest lui le chef qui ordonne et personnellementcela m agasse. Je lui reproche ses
> décisions également. Sur le match hier je ne remet absolument pas en cause la victoire de Bayonne par
> contre quand je vois que le premier essai de Bayonne est marqué sur a un en avant repris devant
> au sol sur le contre ruck rochelais . Le plaquage en l'air de Leyds (Mouai les 2 vont au ballon
> pénalité 3 pt Bayonne) , 2 avantages en avant pour la rochelle qui s'arrêtent 20 mètres avant l
> en avant initiale bref nous ne méritons pas la victoire par rapport a l'envie mais avec un bon
> arbitrage le match nest peut-être pas le même


Vu sous cet angle ce n'est pas faux, ce qui m'a le plus choqué, c'est l'essai sur un en avant évident et visible .
Pour le reste , cela reste de l'appréciation de l'arbitre, et selon le cas de chacun, on est pour ou contre.

Options: RépondreCiter
Re: M DeSCottes
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 08:31:01

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'aimerais le voir intégrer un staff pour ne plus
> le voir sur un terrain car ses décisions comme son
> attitude m'exaspère. Rien a redire sur la victoire
> Bayonnaise soit dit en passant.

Ce genre de petite attaque mesquine de niveau maternelle et irrespectueuse ne va pas apporter grand chose au débat.
N'importe quel arbitre aurait consacré la victoire de Bayonne et aucun n'aurait trouvé grâce à tes yeux.

Que les joueurs, notre équipe, perdent ou gagnent, cela s'appelle le sport et tu nas quune infime influence sur cela.
Quand un supporter vexé devient con, cest uniquement de sa faute mais cela nous concerne tous.
De tels propos de petite crotte n'ont pas leur place dans notre sport

Options: RépondreCiter
Re: M DeSCottes
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 11:57:10

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
(...)
> Que les joueurs, notre équipe, perdent ou gagnent,
> cela s'appelle le sport et tu nas quune infime
> influence sur cela.
(...)

Nous n'avons aucune influence sur la victoire ou la défaite de l'équipe... Sauf peut-être l'abruti qui jette un 2ième ballon sur le terrain.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: M DeSCottes
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 12:22:12

J'apprécie la correction de mon euphémisme affichée winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: M DeSCottes
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 17:41:38

Merci icilrh d'avoir exprimé votre désaccord
Je reconnais après coup que le jeu de mot sur le nom de famille etait de mauvais goût. Toujours est-il que j'ai expliqué les raisons de mon mécontentement envers cet arbitre qui m'agace profondément depuis plusieurs saisons maintenant et pas uniquement lorsqu'il nous arbitre. Je n'ai jamais critiqué la victoire méritée de l Aviron.
Je n'ai pas été irrespectueux envers vous. Maintenant si M Descotte veux me traiter de con pour mes propos je l'accepte et m'en excuse auprès de lui.

Options: RépondreCiter
Re: M DeSCottes
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 11 October 2022 08:12:16

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci icilrh d'avoir exprimé votre désaccord
> Je reconnais après coup que le jeu de mot sur le
> nom de famille etait de mauvais goût. Toujours
> est-il que j'ai expliqué les raisons de mon
> mécontentement envers cet arbitre qui m'agace
> profondément depuis plusieurs saisons maintenant
> et pas uniquement lorsqu'il nous arbitre. Je n'ai
> jamais critiqué la victoire méritée de l Aviron.
> Je n'ai pas été irrespectueux envers vous.
> Maintenant si M Descotte veux me traiter de con
> pour mes propos je l'accepte et m'en excuse auprès
> de lui.

Me suis un peu aussi emporté mais l'arbitre est un "joueur" comme un autre que l'on doit respecter
Je trouve que c'est un arbitre qui consulte peu et prends ses décisions rapidement, une des conséquences est le peu d'appel à la vidéo.
Quand à samedi je n'avais pas le son, je l'ai juste trouvé très gentils de ne pas nous avoir accordé de jaune

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.