Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réaction
Envoyé par: BONJOUR (212.234.193.---)
Date: Wednesday 11 October 2000 12:30:09

Réagissez à la non-sélection de Jean-Baptiste Elissalde...

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2000 13:46:57

Trop frêle ! et malgré tout le talent qu'il pourra démontrer .......

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Wednesday 11 October 2000 14:07:08

J'aime autant que les Australos ne nous le cassent pas, sinon, le Stade Rochelais serait mal barré.
Alors, autant qu'il ne prenne pas de risques, si c'est pour revenir bléssé.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 11 October 2000 14:25:23

Ca a peut-être un rapport avec son dos.

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Wednesday 11 October 2000 15:30:28

Moi je pense comme Biper que tant mieux pour le S.R. car il aurait pu se blesser.
Sinon dommage pour lui , je pense que pour Laporte il manque tout simplement de physique malgré son talent mais par contre si les ouvreurs titulaires ne sont pas terribles lors de ces tests matchs alors il aura sa chance pour le tournoi des 6 nations.

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2000 16:06:09

Sa chance, il ne la perd pas ou du moins on ne peut pas la perdre comme cela.

C'est vrai qu'il a été blessé au dos lors du stage, ce qui le met dans une situation de non-opérationnelle à 100% (quant on sait qu'il faut être à 200% pour les matchs internationaux) on peut comprendre qu'il n'est été choisi (si telle est le cas).

Sa non-participation, les rochelais peuvent s'en satisfaire comme en témoigne Biper, il se consacrera à fond pour l'ASR. Jouer dans son club reste le meilleur moyen pour communiquer son aptitude à jouer à un plus haut niveau, une vitrine en quelque sorte.

Et comme ça, on pourra le voir à l'oeuvre au Stade Marcel Deflandre, notamment ceux qui auront fait le déplacement.........

JL

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: Remstar (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 October 2000 16:06:38

C'est domage pour lui, mais il est encore jeune et le temps viendra où il sera titulaire indiscutable !!!!!!!!!!!! Bientôt peut-être !!!!!!!!!!!!!!! Mais moi j'aimerais bien avoir sa réaction à lui, si c'est possible !!!!!!!

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Thursday 12 October 2000 10:06:10

Jean-Baptiste ne fait pas une montagne de sa non-sélection, car en fait, il s'en doutait un peu, vu les circonstances (sa blessure au dos) et l'expérience des hommes sélectionnés à l'ouverture. Son insousciance naturelle l'aide à prendre le dessus et il affirme que ce n'est que partie remise...

Options: RépondreCiter
RE: Réaction
Envoyé par: stan (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 October 2000 21:09:54

comment veux que passe partout puisse jouer au rugby?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.