Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 11:19:54

Vous pouvez voir les résultats de la journée précédente en cliquant ici.


Bravo à BISCUIT173 qui remporte cette journée !
Bobti fait 2ème de l'étape avec un prono quasi-similaire à ceci près qu'il avait vu la victoire du Stade moins serrée...
barracudas et mav17 complètent le podium.
De manière générale, bravo à ceux qui ont joué l'* sur un 5-0 pour le Racing face à Perpignan... Moi, en cette période de doublon, je n'ai pas osé...




AÏe aïe aïe ! Le désastre ! Avec une moyenne générale de 11,9 points marqués, on explose le record de médiocrité qui avait été établi la semaine dernière ! Les doublons ne font pas des ravages que chez les favoris du championnat... Les pronostiqueurs du forum sont nombreux à être troublés par cette période qui nivelle les performances. On ne voit pas venir les surprises... ou on en anticipe qui ne se produisent finalement pas... On en est quand même au 2ème match nul sur 3 journées...

Le premier à en pâtir est icilrh qui s'effondre complètement devant. Après avoir eu jusqu'à une avance de 13 points à la 7ème journée, il est aujourd'hui rattrapé par Peyo.
Je complète le podium 6 points derrière mais un groupe de 3 quatrièmes me collent au train ! C'est serré et le suspense est revenu !




Au prix de l'objectivité, coup dur pour sardine17 qui perd sa 2ème place pour avoir prévu une victoire de Brive...
Victoire de Brive ? de La Rochelle ? Nous étions très partagés sur ce prono et le fait que le match se décide finalement sur une pénalité ratée de Brive montre bien que ça s'est plus joué aujourd'hui au coup de bol qu'à une confiance plus ou moins soutenue à notre club (Gros big up ici pour Laranjera, merci à toi mec !)

Ouistiti17 toujours 1er... Brandon s'empare de la 2ème place (bravo tous les deux pour avoir trouvé la victoire serrée).
On se bouscule sur la 3ème place entre Douze, VERDOULET et moi-même...




Petit hommage discret en fin de message à JPBILLY qui nous réalise un magnifique 2 points ! Pire score réalisé jusqu'à présent ! (LOU-CO : match nul avec * ? grinning smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/2022 23:04 par David.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 11:30:02

Mon problème pour les stats, je vote non pas pour ce qui est logique mais pour ce qui me semble le mieux pour notre équipe, pas toujours très réussi. Je ne calcule pas , je rêve.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: BISCUIT173 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 11:30:53

Super , je suis de retour dans le peloton de tête avant les journées de repos , on va devoir faire la chasse aux deux échappés , attention à la fringale .

Merci David pour ce beau boulot .

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 11:31:45

J'aime pas les doublons
J'aime pas les doublons
J'aime pas les doublons

Le nombre de match ou le résultat (victoire ou bonus) a changé à 5min de la fin ou sans échec du dernier coup de pied/pénaltouche... Le ballon n'est pas tombé du bon côté pour moi

D'ailleurs c'était vrai aussi pour d'autres matchs ce we, NZ France pour commencer la série, France Aus, England Arg, Irland AfdS...

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 11:55:46

Bon ben je vais me passer la Bo du Titanic en boucle, car là c'est un vrai naufrage eye popping smiley eye popping smiley

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 13:57:13

NON A L'ASTERISQUE !

Adhérez au R.A.G.N.A.G.N.A.
Rassemblement Amical des Grincheux Naturellement Anti Groupe Néo Astérisque

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 18:07:21

aie aie aie......

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 19:03:54

Très difficile ce week-end...
Je ne vais pas remonter de si tôt...grinning smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 10:44:03

je suis toujours dans le fond du classement moody smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 10ème journée des pronos : un carnage !
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 10 November 2022 09:14:28

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> NON A L'ASTERISQUE !
>
> Adhérez au R.A.G.N.A.G.N.A.
> Rassemblement Amical des Grincheux Naturellement
> Anti Groupe Néo Astérisque

J'adhère!!!!
Je préfère de toute façon Obélisque!

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/2022 09:14 par carcharadon.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.