Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 19:37:18

L'an dernier, on avait assisté à un match tendu, voire insipide. Mais c'était plus tôt dans la saison donc l'équipe n'était pas forcément à un bon niveau quoique les internationaux n'étaient pas encore pris par l'EDF.
La victoire était au bout du suspense grâce à l'entrée de Retière et son essai à la fin.

Cette année, rebelote : un match très moyen avec une équipe de Brive très faible et notre équipe pas mieux.

On fait le plus dur à la fin en menant 19-10 et une équipe au top ne doit jamais se faire remonter à ce moment du match car on sait que Brive va jouer tous les ballons et souvent dans le désordre et que le public sera remonté comme une pendule, si l'équipe revient au score, pour les soutenir. Ce qui se produit.
Cette année, pas de Retière ou autre mais un échec, chanceux pour nous, de leur buteur expérimenté Larenjera pour une pénalité de la gagne facile qu'il loupe, soi-disant pour une erreur de tee.smoking smiley

Au top : Dulin, Ruhl, très actifs.
En dedans: -Teddy Thomas, mais personne capable de le décaler sur l'aile pour ses courses longues et victorieuses. Décidément, nos joueurs et notre "système" de jeu pas adaptés pour lui.
Hastoy : une nouvelle passe interceptée qui nous fait courir après le score malgré des tirs au but importants réussis.
-Colombe qui traîne son spleen, marche beaucoup et semble peu enclin au jeu, à moins qu'il laisse tout son jus dans les mêlées.confused smiley

Et à la TV ? Quelles impressions ? eye popping smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/2022 19:40 par HBXV24.

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: Patrice85 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 23:42:24

Embiance bon enfant avec les supporters coujoux.

Après match, désabusés et sceptiques quand à la suite du championnat...

Arrivée de plusieurs parachutistes sur la pelouse avant match : sympa.

En dedans, on peut rajouter les touches catastrophiques des noirs et jaunes.

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 04:53:13

Je me suis fait une petite réflexion après match sur les dernières rencontres du stade, je partage aussi des interrogations quand à la suite du championnat quand tout à coup, je me suis rappelé avoir été aussi très septique la saison dernière et je me souviens avoir écrit sur le forum '' vivement la saison prochaine '' dans le sens ou je pensais clairement pas que le stade ferait une bonne saison
Au final, ils sont champions d'Europe...

Alors j'ai au fond de moi, encore, envie d'écrire '' vivement la saison prochaine... '' smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 09:39:26

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------

> Alors j'ai au fond de moi, encore, envie d'écrire '' vivement la saison prochaine... '' smiling bouncing smiley

Je ne comprends pas ce pessimisme alors qu'en période de doublons nous sommes toujours 2éme.
D'accord Toulouse est devant mais et alors....

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 10:51:56

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> dieseaile écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Alors j'ai au fond de moi, encore, envie
> d'écrire '' vivement la saison prochaine... ''
> smiling bouncing smiley
>
> Je ne comprends pas ce pessimisme alors qu'en
> période de doublons nous sommes toujours 2éme.
> D'accord Toulouse est devant mais et alors....

C'est pas du pessimisme, ou pas un réel alors, c'est juste que le jeu proposé n'est pas plaisant, avis perso, mais que la saison dernière était quasi semblable et ils ont été champions, donc je réitère ma pensée pour bien entendu être fier d'eux quand ils lèveront une coupe smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: DE RETOUR DE BRIVE
Envoyé par: BISCUIT173 (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 11:40:13

Complétement d'accord avec toi , en début de saison dernière j'avais l'impression que nos petits ( !!! ) avaient totalement perdu leur rugby . Ce n'est pas le cas en ce moment mais les hauts et bas de cette saison font un peu peur , donc confiance , ça va le faire .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.