Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'avis de GALTHIE sur WARDI
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 19 November 2022 10:20:37

SO DU JOUR

« FANTASTIQUE » WARDI

Deuxième sélection en deux semaines, et déjà une première titularisation pour Reda Wardi (27 ans). Évidemment, le pilier gauche du Stade Rochelais profite de la blessure de Cyril Baille et de l’absence de Jean-Baptiste Gros. Mais cette promotion tient aussi pour beaucoup à la qualité de sa performance face aux
Springboks à Marseille. « Pour moi, c’est l’homme du match », a déclaré Fabien Galthié : « On ne voit pas ses limites. À chaque fois qu’il passe une journée avec nous, on se dit ‘‘Ah ouais !’’. Vous avez
vu les 60 minutes qu’il a faites face aux deux droitiers sud-africains.
Je pense qu’il s’est bluffé lui-même. Il a été fantastique, son challenge est maintenant de reproduire. »


c'est tout le mal qu'on lui souhaite. "merde" à toi Reda pour demain am.

Options: RépondreCiter
Re: l'avis de GALTHIE sur WARDI
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 19 November 2022 10:31:38

Avis "dithyrambique", mais il a raison, c'est un sacré pilier.
Avec Bourgarit et Uini, nous possédons la plus belle et la meilleure première ligne en France (voir Europe).
je n'ose pas dire du monde, car je suis bloqué par ma timidité et ma modestie légendaire (qui est ma foi... ma principale qualité).



Options: RépondreCiter
Re: l'avis de GALTHIE sur WARDI
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Saturday 19 November 2022 13:39:54

Ce n'est pas une surprise pour celui qui suit les matchs du stade rochelais.

Je vous rappelle qu'il est passé au dessus de Priso niveau hiérarchie les 2 dernières saisons

Options: RépondreCiter
Re: l'avis de GALTHIE sur WARDI
Envoyé par: LONTZAC (---.local)
Date: Saturday 19 November 2022 16:06:15

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas une surprise pour celui qui suit les
> matchs du stade rochelais.
>
> Je vous rappelle qu'il est passé au dessus de
> Priso niveau hiérarchie les 2 dernières saisons

Tout à fait.
C'est une juste récompense

Options: RépondreCiter
Re: l'avis de GALTHIE sur WARDI
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Sunday 20 November 2022 19:10:56

Galthier a l'art de flatter les joueurs pour leur donner l'envie de progresser et d'être le meilleur.
Ca n'empêche que Wardi mérite ses sélections mais il faut durer c'est ce qui fait la différence avec un autre joueur ( regardons Alldritt par exemple qui est constant dans l'envie et l'activité sur le terrain ) et pourvu qu'aucun pépin ne vienne gâcher sa participation probable à l'heure actuelle à la coupe du monde.thumbs up

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.