Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tetralogie épisode 1 réussi
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Sunday 1 January 2023 12:04:03

En comptant le match d'hier nous avons 4 matchs hyper importants de suite pour nous ouvrir les chemins vers le bouclier et la coupe d'Europe.

1- hier 5 points ... c'est parfait pour le championnat reste à voir l'état des troupes, (Danty, TKB et Skelton qui m'a semblé boiter en sortant !
2- samedi prochain les toulousains et là va falloir faire comme contre Pau et l'UBB .... interrompre la série ! on a une journée de + de récupération et ils ont un match dur en perspective la semaine d'après ... en tout cas pour le bouclier et le mental la victoire est + qu'importante.
3- le 14 l'Ulster à Deflandre, en vu de la défense de notre titre (ça fait du bien d'écrire que c'est le notre !) et pour bénéficier de matchs à domiciles pour la phase suivante une victoire à 5 points serait bienvenue.
4- le 21 à Northampton, contre une équipe éliminée et j'espère démobilisé valider une place dans les deux premiers de la poule, premier est possible ...

Bon on est le premier janvier j'ai émis mes souhaits pour le cours terme ....

Bonne année à tous !

PS pour l'autre ... désolé j'ai pas de lien à fournir !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Tetralogie épisode 1 réussi
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Sunday 1 January 2023 12:33:58

Bonne année également


Et vivement samedi. Je suis déjà chaud bouillant.

Options: RépondreCiter
Re: Tetralogie épisode 1 réussi
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Sunday 1 January 2023 17:59:26

O'Gara annonce en effet que Skelton est sorti touché au genou.

Skelton, TKB et Danty sur un match à l'extérieur ça fait beaucoup. En espérant que ça ne soit pas trop pour la suite ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.