Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Compo Brive
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 24 February 2023 19:09:36

1. W. TAPUELUELU 2. L. DA SILVA 3. M. VAN DER MERWE 4. T. RATUVA 5. J. DELANNOY 6. E. ABADIE 7. S. HIRÈCHE 8. M. KUNAVULA 9. V. LOBZHANIDZE 10. N. SANCHEZ 11. S. BITUNIYATA 12. G. GALLETIER 13. N. LEE 14. A. BONNEVAL 15. S. TUICUVU

16. N. FRAISSENON 17. D. BRENNAN 18. L. PAULOS 19. S. GUÉ 20. P. ABADIE 21. E. HERVÉ 22. K. FABIEN 23. F. CORIA MARCHETTI

Brive avec Sanchez.... Attention tout de même. Brive pouvait créer l'exploit tant qu'il était sur le terrain. Sa sortie est un tournant du match avec Hervé qui est loin d'amener autant incertitudes dans le jeu.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Friday 24 February 2023 20:09:58

Y a-t-il une clause dans le contrat de Thompson Stringer qui l'empêche de jouer contre son ancien club ?....

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Friday 24 February 2023 21:05:44

Je me rappelle bien la dernière fois qu'on a reçu le dernier... j'avais pas aimé

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Saturday 25 February 2023 10:10:08

Et dans la compo on pourrait citer leur entraineur, un petit nouveau.

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Saturday 25 February 2023 13:30:11

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Y a-t-il une clause dans le contrat de Thompson
> Stringer qui l'empêche de jouer contre son ancien
> club ?....


Clause 27, paragraphe 6, alinéa 2

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 25 February 2023 13:31:57

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et dans la compo on pourrait citer leur
> entraineur, un petit nouveau.

Je ne suis pas adepte des remakes journaleux qui, en manque d âneries, ressortent les vieux trucs devenus poussiéreux.
Collazo n est plus rochelais. Garba et Gibbes non plus.
Si on rajoute Darricarerre, ça fait 4 clubs avec un ancien entraîneur rochelais.
8 fois par ans minimum à ressortir l histoire de la période de....

Je trouve ça déjà ridicule chez les autres (ubb/ASM, ASM/RCT, mhr/Lou) pour en rajouter une couche.

Chacun vit son aventure de son côté, sans aîne et c'est très bien comme ça.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Compo Brive
Envoyé par: David (---.local)
Date: Saturday 25 February 2023 16:34:05

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Y a-t-il une clause dans le contrat de Thompson
> Stringer qui l'empêche de jouer contre son ancien
> club ?....


Ca m'étonnerait qu'une clause de la sorte soit légale. Mais effectivement, ça m'étonnerait beaucoup moins qu'au moment du transfert, juste avant la poignée de mains, on nous ait glissé discrètement à l'oreille "bon, on vous le libère mais vous l'alignerez plutôt contre Castres et Pau !"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.