Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 11:04:33

Cela fait plaisir de voir qu'il revient bien en enchainant les bonnes prestations tous les we et d'apprendre que notre ancien joueur est convoqué dans le groupe France
Il avait et a toujours un gros potentiel à condition de montrer un peu plus de maturité

[www.rugbyrama.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 14:05:19

Perso, j'aurais préféré voir Lavault jouer, mais bon, pour faire sparring partner , au final...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 15:35:59

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso, j'aurais préféré..../...

Tu aurais surtout préféré être en désaccord avec ton grand amis, dés qu'il dit 1 tu dit 2

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 16:04:37

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso, j'aurais préféré voir Lavault jouer, mais
> bon, pour faire sparring partner , au final...


Lors de sa dernière interview, Lavault n'a pas caché que ses allers-retours Marcoussis La Rochelle commençaient à le fatiguer...

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 17:47:39

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Perso, j'aurais préféré..../...
>
> Tu aurais surtout préféré être en désaccord avec
> ton grand amis, dés qu'il dit 1 tu dit 2

Rien à voir mon cher JPBILLY. Nous sommes parfois d'accord.
Je ne suis braqué contre personne, simplement, je ne supporte pas de voir quelqu'un essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes.

Seulement, Jolmes, pour moi, c'est du passé. Il a quitté le SR par la petite porte et si je ne lui souhaite rien de mal, je ne lui souhaite non plus, rien de mieux qu'à un de nos joueurs.

Si on se met à parler de totalement transformer notre championnat, tu verras qu'on sera d'accord.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 17:53:54

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Perso, j'aurais préféré voir Lavault jouer,
> mais
> > bon, pour faire sparring partner , au final...
>
>
> Lors de sa dernière interview, Lavault n'a pas
> caché que ses allers-retours Marcoussis La
> Rochelle commençaient à le fatiguer...

Surtout qu'il a fait banquette durant tout un match. Ça doit être particulièrement lourd.
Certains s'y adapte, d'autre moins.
Je sais que personnellement, je n'aurais pas nécessairement la patiente de faire des aller retours avec la carotte devant le museau.
C'est un bon joueur qui doit encore progresser. Il a gommé des erreurs de jeunesse cette saison je trouve. Le croche pied en finale l'a peut-être mit du plomb dans la tête.

Le problème, c'est que les places sont quasi cadenassés. Galthié a en vu l'australien toulousain. Avec les titulaires actuels, je vois mal la hiérarchie changée d'autant plus que Méafou aura sa place assurée dans le groupe dès que possible.

C'est en cela que la méthode Galthié me dérange. Il utilise les joueurs comme des objets. Du moment où tu n'es pas titulaire, tu sembles ne pas vraiment avoir de valeur.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Jolmes convoqué en EDF
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 7 March 2023 20:12:50

C'est un boulet celui là !
Avec le potentiel qu'il avait, il aurait pu aller très loin, mais il lui manque quelque chose pour ça !


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.