Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
barrages
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 28 May 2023 23:11:26

Paris /racing. le gagnant contre Toulouse le vendredi 9 juin 21h
Lyon /Ubb ,le gagnant contre LR. Le samedi 10 juin à 21h



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/2023 23:34 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 00:04:20

Sur de toi pour Paris ?....

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 00:20:26

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sur de toi pour Paris ?....

c est 14h

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 00:36:08

PARIS = STADE FRANÇAIS. OUI et ils reçoivent le racing à Jean Bouin à 14 h samedi 3 juin.

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 01:41:55

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Paris /racing. le gagnant contre Toulouse le
> vendredi 9 juin 21h
> Lyon /Ubb ,le gagnant contre LR. Le samedi 10
> juin à 21h


Erreur sur l'heure de notre Demi.
Stade rochelais v/ Vainqueur du barrage Lou - Ubb le 10 juin à 17H00. Pas 21h

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 03:36:31

1ere publication - horaires des barrages avec erreur !
2eme publication - horaires des demies avec erreur ! Et toujours avec titre de sujet "barrages".....
Ça part d'un bon sentiment, c'est déjà ça !
Impayable....

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 08:32:56

cher "l'autre " au lieu de critiquer mon post vous feriez mieux de faire comme "dedeasr' corriger mon eventuelle erreur
cependant les infos que j'ai communiqué sont celles de canal plus et de rugbyrama donc je n'ai pas fait d'erreurs : article de rugbyrama :

""La première demi-finale impliquant les Toulousains aura lieu le vendredi 9 juin à 21h05. La deuxième demi-finale impliquant les Rochelais aura lieu le samedi 10 juin à 21h05. Les deux matchs se joueront sur la pelouse d'Anoeta à San Sébastian"

dautre part ou ai je commis une erreur sur les demies ? je n'ai rien ecrit à ce sujet et vous ai confirmé pour SF Racing l horaire suite votre etonnement.

cependant suite la rectification de "dedeasr" j'ai consulte ce matin le site de la LNR et effectivement il indique cecii !

""Les dates et horaires de la phase finale du Top 14 sont désormais connus !
à San Sebastián, se seront les demi-finales qui auront lieu, avec la première le vendredi 9 juin à 21h05 et la seconde le samedi 10 juin à 17h00."

et sur un autre lien officiel :
""En demi-finale, le vainqueur de Paris-Racing défiera le leader de la saison régulière le Stade Toulousain, le vendredi 9 juin (21h05) à Saint-Sébastien, en Espagne. L'autre demi-finale opposera Lyon ou l'UBB au champion d'Europe, le Stade Rochelais, le samedi 10 juin (21h05), également à Saint-Sébastien.""

donc desole mais quels sont les bons horaires???? à suivre et à confirmer .

qui est impayable ??? mentalite malsaine bref question d'habitude....
bonne journee.


je decouvre aussi dans SO cette info
Le récap’
Barrages Samedi 3 juin : Stade Français - Racing (14h). Dimanche 4 juin : Lyon - UBB (21h05). Demi-finales Vendredi 9 juin : Toulouse - Stade Français ou Racing (21h05). Samedi 10 juin : La Rochelle - Lyon ou UBB (17h).""

qui dit vrai ?????

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/2023 08:48 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 09:07:37

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> PARIS = STADE FRANÇAIS. OUI et ils reçoivent le
> racing à Jean Bouin à 14 h samedi 3 juin.


A 09h07 c'est 12 heure sur le site de la LNR.....

[www.lnr.fr]

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 09:13:08

à 00h34 le site indique :

"La LNR vient d'annoncer les horaires de la Barrages de Top 14 :

Samedi 3 juin 2023
Paris - Racing 92 Paris - Racing 92 à 14h00

Dimanche 4 juin 2023
Lyon - Bordeaux Lyon - Bordeaux à 21h05

lien :

[www.allrugby.com]

faudrait mieux attendre les confirmations officielles non ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2023 09:14 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 10:58:29

ça a été expliqué dès la fin des matchs sur canal que le 1/4 SF/R92 se jouera à 14h car le PSG jouera à 21h. La préfecture a peur d avoir 2 matchs en même temps. (Ce n est pas avec le rugby qu il y aurait eu le plus de souci je pense).

Des 2 1/4, je pense que Toulouse n a pas trop de soucis à se faire. Le racing doit être ravis de ne pas nous avoir en 1/2.
Le SF, c est vrai qu il manquait Macalou qui dans un grand jour pour retourner un match, mais ils me semblent assez faible. Et dire que Sempéré par en EDF... c est pour faire le nombre parce que franchement, aussi bien en joueur qu en entraîneur, je le trouve sûr côté.

Pour nous, entre l UBB et le LOU... Les 2 équipes sont capables de sortir de bons matchs. Une p'tite pièce tout de même sur le LOU qui est sur une meilleure dynamique. J ai parfois l impression que Bordeaux attend l année prochaine avec impatience...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 10:58:45

En cherchant un peu voilà ce que j'ai trouvé sur les horraires :

Samedi 3 juin 2023
Paris - Racing 92 Paris - Racing 92 à 14h00 (Je crois qu'ils avancent le match car il y a à 21 h 00 un match du PSG au parc !!)

Grenoble - Perpignan à 21 h 00 (programmé sur C+)

Dimanche 4 juin 2023
Lyon - Bordeaux Lyon - Bordeaux à 21h05 (Canal + )

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 11:15:06

Les deux équipes qui me faisaient le plus peur pour à nous étaient Toulon et Lou. On risque de prendre le LOU mais ils ont un marathon en cours... ils auront joué 3 matchs "de phase finale" avant la demie. Je n'enterre pas UBB sur ce match mais c'est le seul quart où je vois un favoris.
SF en chute libre et R92 guère mieux

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 12:35:40

Cher Papate,
Merci pour donner avec empressement des informations qui peuvent être utiles aux supporters lambas que nous sommes.
Sur la quantité de personnes qui sillonnent ce forum, peu s'autorisent comme toi à en faire autant et c'est dommage.

Cependant, mettre en ligne une info s'est aussi s'exposer à diffuser une nouvelle erronée ou incomplète et malheureusement les sites sur lesquels tu fonces chopper l'annonce merveilleuse, ne sont pas toujours au dessus de tous soupçons.....

La situation pourrait en rester là ! Le nouveau problème est que se greffe la " patte Papate " avec laquelle tu agrémentes (parfois) tes commentaires et refait à ta sauce (comme dans le sujet présent) le contenu.....

Oui Papate, tu t'es pris les pieds dans le tapis avec l'horaire de barrage concernant "Paris" !
Oui tu as fait des modifications dans ton post initial !
Oui tu t'es repris les pieds dans le tapis avec l'horaire des demies !
Oui malheureusement comme d'habitude, c'est pas toi, ce n'est pas de ta faute, ce sont les autres, tu n'es que la victime d'un système, ouin-ouin snif-snif......

Reprend le fil de ce sujet, regarde les commentaires, analyse les CRITIQUES (avec Carcharadon et Dédé nous ne faisons que des remarques) et regarde les posts modifiés (!)....

Il serait tellement plus sympa que parfois tu fasses ton mea-culpa avec humour, que tu aies un peu d'autodérision , de sens critique sur tes publications.

A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 13:28:09

1/quand je fais une erreur je la reconnais et sais faire mon mec culpa.
2/je n'ai fait aucune modification dans mon post initial sur les horaires , je n'ai fait que rajouter un S à barrage.
3/ tout le reste est conforme aux infos recueillies comme indiqué sur les sites.
je ne vois pas où je me suis pris les pieds dans le tapis
mes explications semblent claires ,et je les justifie non???
alors cessez de venir constamment me reprendre en me critiquant. quand c est justifie ok j accepte mais la rien ne le justifie désolé. relisez bien mes posts et les articles.
Carcharadon et Dede corrigent mes éventuelles erreurs mais ne me critiquent pas contrairement à vous ,tout comme souvent votre copain " meyer"
ca en agace beaucoup et rien d etonnant de ne plus les voir participer aux différents debats.bien regrettable.
bonne continuation .

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 14:17:55

Sacré Pinocchio !....

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 16:56:08

C'est quoi un mec culpa ?
Y a un rapport avec la meuf coulpas?

Moi j'ai rien à voir avec tout cela mais poster à tort et à travers des articles, ça peut instruire mais cela n'a jamais fait un débat... enfin presque... la il y a débat à priori comme à posteriori

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 30 May 2023 10:10:27

[www.rugbyrama.fr]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: barrages
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Tuesday 30 May 2023 17:09:19

johnny écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.rugbyrama.fr]
> eau-complet-de-la-phase-finale-11226042.php


Tiens une photo de Dupont sur rugbyrama smiling smiley ... j'ai eu peur qu'ils mettent Ntamack ... smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/2023 17:10 par rim17.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.