Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 01:15:06

Pour revenir à la journée précédente, cliquez ici.

Dernière journée de la saison régulière mais notre jeu des pronos, lui, ira bien jusqu'à la finale ! Bravo à brandon et mav17 qui remportent cette étape.




Après cette grosse journée (3ème meilleure performance collective de la saison), chacun prend ses positions peu à peu.
Peyo est le mieux placé pour l'instant avec 500 points tout rond, mais un quatuor Ouistiti17, icilrh, mav17, brandon rôde... Prêt à sauter sur la moindre défaillance du leader pour aller lui piquer la 1ère place.
BISCUIT173 suit et on peut sans doute élargir la liste des prétendants au titre de champion à vince81 (avec une journée manquée !) et moi-même...

Après, je pense que ça va être compliqué pour ceux qui sont plus loin au classement de prétendre à la victoire finale... Mais allez savoir !




Pour le prix de l'Objectivité, Ouistiti17 tient la corde et à mon avis, au vu du nombre de matchs restant à jouer pour le Stade (1 ou 2), seul Bobti pourrait désormais espérer le surprendre, il faudrait un gros plantage pour que les autres poursuivants reviennent sur lui.



Comment vont se passer les prochains pronos ? Ca va se jouer avec l'identité des qualifiés, des scores exacts à donner et un nouveau barème... Je vous explique tout ça demain.

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 08:50:47

Je remonte....



Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 11:09:23

Une enquête est en cours concernant mon bonus oublié par l'arbitre officiel !
Ça sent le complot orchestré par la LNR suite à mes propos de cette semaine LOL

Bravo à Brandon et mav17, le full house de 32 pts se rapproche winking smiley

Moins de 10 pts d'écart sur la tête, jusqu'à la finale, tout est possible !!!

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 29 May 2023 12:27:21

Requête étudiée et rejetée ! Bonus déjà accordé !




Néanmoins, bon réflexe d'icilrh de bien vérifier après moi. La perfection n'étant pas de ce monde (enfin, en dehors de Deflandre, je veux dire), des erreurs de saisie (moins souvent de calculs vu que tout est fait avec des formules) peuvent être commises par votre serviteur.
Il appartient donc à chacun de vérifier qu'il n'a pas été lésé.

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 30 May 2023 09:57:17

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> Requête étudiée et rejetée ! Bonus déjà accordé !
>

Suppot de la LNR !
Vendu, perferti, homme de peu de foi !
C'est un complot mondial contre ma personne, mes frères, levons nous contre cette injustice !!!

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Tuesday 30 May 2023 11:36:39

Topthumbs up

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - 26e et pas dernière journée spinning smiley sticking its tongue out
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Wednesday 31 May 2023 09:35:58

NON aux Bonus !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.