Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Petite synthèse après les matchs de cet après midi..
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Saturday 2 September 2023 19:21:58

Suite aux première journées et même avant le match de ce soir et de demain, voici mon avis sur les équipes..

Bien sur il faut prendre en compte le fait que c'est un début de saison et en plus avec l'absence de beaucoup de joueurs ..
Donc :
USAP : La saison risque d'être longue....et même si un nouvel entraineur est arrivé, je les vois finir 13 eme ou
14 eme

OYO : Pour eux aussi ca risque d'être difficile... à l'extérieur ils vont souffrir et comme avec Toulouse certaines équipes viendront les battre a domicile... donc comme l'USAP ! 13 ou 14

TOULON : Beaucoup d'absent et début de saison un peu chaotique... devrait être dans le Top 8

MONTPELLIER : Sur ces 3 matchs, je ne les vois pas dans le Top 6 ! mais il y a du boulot pour le staff.... top 10 en fin de saison !

LYON: Du potentiel, mais pas sur que leur nouvel manager soit à la hauteur... Top 10...

BAYONNE : beau recrutement mais ils sont vraiment dépendant de Lopez.. qui vieillit... Capable du meilleur chez eux mais friable à l'exterieur - Top 12

BORDEAUX : La aussi du potentiel... l'arrivée de BRU dévrait leur faire du bien... TOP 6

CLERMONT : Urios et ses adjoints ont du boulot... Pas sur que l'effectif ( vieillissant) leur permette d'être dans le top 6.. je les vois en Top 10

TOULOUSE : Top 2, malgré les nombreuses absences ils ont déjà deux victoires.... gros candidat au top 3

CASTRES : Sans absents ou presque ils sont a leur niveau.... Mais même s'ils rentent dur a joueur notamment chez eux, je ne les vois pas être en haut de tableau... TOP 12

PAU : Un charnier britsh et des très bons jeunes peut les aider a chercher un maintien "tranquille".. TOP 12

RACING : Nouveau manager et grosse équipe.... un des clients du championnat... TOP 3 !

STADE FRANCAIS : belle surprise du début de saison mais avec un calendrier favorable.... TOP 6

STADE ROCHELAIS : une victoire ce soir serait une très bonne opération vu le nombre d'absent et le manque des nos gros porteurs... Belles recrues (Nowell et Cancoriet) des jeunes qui montent.. bref TOP 3 .. et le brennus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien sur cela mérite débat, mais à la fin de la coupe du monde, tout cela aura changé !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/2023 19:22 par fifi36.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.