Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 9 October 2023 14:43:04

[www.rugbyrama.fr]


d'autre part une interrogation

les joueurs en EDF qui ne vont participer à aucun match d ici la finale si l' edf y va
seront ils autorisés à jouer des leur retour avec leur club

je pense à Hastoy et Boudehent Paul entre autres car

WARDI BOURGARIT UINI ALLDRITT et DANTY seront conserves sauf blessures dans les 23 jusqu'au bout .

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2023 14:47 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Tuesday 10 October 2023 08:55:13

Non car meme si ils ne jouent pas il s'entrainent la semaine donc ils seront assujettis a la période de congés obligatoire définie par l'accord FFR-LNR . Mais je n'arrive pas a mettre la main sur les conditions de cet accord afin de savoir si il y a une date ou une période définie . Car on peut imaginer qu'ils jouent rapidement avec le club et que le club leur octroie des congés plus tard dans la saison .

Options: RépondreCiter
Re: liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 12 October 2023 07:58:39

Papate nous voit déjà en finale !
J aurais mis tout ça au conditionnel. Si l EDF va en finale, est-ce que l équipe B peut reprendre plus tôt avec leurs clubs.
Réponse : non, les sparring-partner sont considérés comme des joueurs ayant participé à la coupe du monde.

Imagines que Jalibert se pète, qui va-t-il mettre? Hastttt Ramos. Et si Ramos se pète encore par dessus, Hasttt Dupont. D où l intérêt d avoir des joueurs sélectionnés pour les remplacer au pied levé. Des joueurs qui ont pris l habitude de jouer avec eux durant les matchs de préparation, et tout à fait apte à prendre la relève en cas de pépin.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 12 October 2023 19:42:55

désolé j ai bien ecrit confused smileyI L EDF Y VA
d ou mon interrogation!. pour Hastoy et Boudehent si ils ne participent à aucun match bien sûr....
s entraîner avec l edf ou en club ,quelle différence !

Options: RépondreCiter
Re: liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 14 October 2023 09:32:25

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> désolé j ai bien ecrit confused smileyI L EDF Y VA
> d ou mon interrogation!. pour Hastoy et Boudehent
> si ils ne participent à aucun match bien sûr....
> s entraîner avec l edf ou en club ,quelle
> différence !

Autant pour moi, mal lu

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: liste des joueurs qui vont regagner leur club
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 14 October 2023 10:31:03

no problem ca peut arriver..... bon we rugbystique....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.