Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
B.LAPASSET à Deflandre
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 16 October 2000 14:09:38

J'ai appris par le speaker avant le début du match La Rochelle - Bristol que le président de la F.F.R. Bernard Lapasset était dans les tribunes. J'aimerais savoir si le webmaster a obtenu des imformations sur son avis sur le match et sur notre équipe. Je pense que le Stade Rochelais a du lui faire bonne impression et même le surprendre pour un club considéré comme petit dans les hautes sphères du monde du rugby.

Options: RépondreCiter
RE: B.LAPASSET à Deflandre
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Monday 16 October 2000 14:22:15

Je l'ai convié aux interviews d'après-match au club house, mais le président n'a pu tenir sa place car il devait quitter Marcel Deflandre juste après la rencontre. Dommage, car ses réponses sur les tests de l'équipe de France, la tenue des clubs français en Coupe d'Europe et les différences d'interprétation avec l'arbitrage britannique (et pourquoi pas aussi sur le niveau du Stade Rochelais) auraient intéressé pas mal de monde. Une autre fois peut-être...

Options: RépondreCiter
RE: B.LAPASSET à Deflandre
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Monday 16 October 2000 15:56:45

Quelqu'un sait-il si Bernard Lapasset est venu pour une raison particulière ou s'il a simplement répondu à une invitation du club ou tout simplement pour encourager nos joueurs (je me permet d'emmettre une réserve sur cette dernière possibilité).

Options: RépondreCiter
RE: B.LAPASSET à Deflandre
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Monday 16 October 2000 16:26:43

il était en visite dans la région la semaine dernière. Pour le match, soit il est venu de lui-même, soit il a reçu une invitation du président Vincent Merling.

Options: RépondreCiter
RE: B.LAPASSET à Deflandre
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Monday 16 October 2000 17:06:41

S'il est venu de lui-même, autant pour moi je retire mes propos mis entre parenthèses plus haut. Si c'est donc le cas, sympa de sa part.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.