Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Maladresse
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 13 January 2006 17:41:33

Dans la présentation du match je lis cette phrase qui me déplait beaucoup: "Cela nous permettrait de les enfoncer un peu plus..."

Cela me déplait car l'adversaire du jour se nomme Aurillac et que La Rochelle et Aurillac on toujours eu d'excellent rapport (voir interview de Peuchlestrade il y a deux jours) et cela ne se fait pas d'enfoncer les amis....même si sur le terrain je souhaite bien évidemment la victoire la plus large possible des Jaunes et Noir.

Maintenant cela me déplairait aussi de lire cela pour n'importe qu'elle club de la part d'un officiel du club, il y a des choses que l'on peut dire en privé ou sur le forum mais pas en première page d'un site.

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Friday 13 January 2006 18:00:06

Tout à fait d'accord, c'est tout à fait inacceptable, et ç m'a paru assez bizarre que Tutu ou un autre rochelais ait dit ça... peut-être auront-ils seulement dit "cela nous permettra de nous éloigner d'eux un peu plus" ou qqch comme ça, et le journaliste qui aura recueilli les propos les aura déformés, c'est bien connu... Mais si tel n'est pas le cas, c'est tout bonnement inacceptable !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: gégé (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 January 2006 18:31:15

Sauf que lorsqu'il a fallu voter le nombre de descentes de Pro D2 a Fédérale 1, les Aurillacois, tout auréolé de leur finale gagnée, n'ont rien trouvé de mieux que de donner procuration au club de Montpellier. Résultat, au lieu de deux, ce qui aurait été logique, c'est trois clubs qui seront condamnés. Et à ce moment là, les gars du Cantal s'en foutait royalement du bas de tableau. Aujourd'hui, ils sont dans la merde et auraient bien aimé deux descentes. Ironie de l'histoire. Comme quoi ils pensaient pas non plus aux autres...

Alors même si on les aime bien et qu'on ne souhaite à personne de descendre, l'important c'est de gagner. Et de les éloigner ou les enfoncer, ça sera la même chose s'ils perdent. Ils ne se sont pas posé la question la saison dernière quand ils sont venus gagné et qu'on était dans la merde...

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Friday 13 January 2006 18:38:52

gégé a écrit:
-------------------------------------------------------

> Alors même si on les aime bien et qu'on ne
> souhaite à personne de descendre, l'important
> c'est de gagner.

Je suis à 100% d'accord avec cette partie de ton discours, d'ailleurs quand on fait du sport (y compris dans les tribunes) on veut la victoire pour soi ou pour son équipe...mais ce n'est pas cela que je regrette;

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 January 2006 21:01:44

C'est l'exemple typique du manque d'humilité du rugby rochelais..........
Samedi soir, l'arroseur pourrait se retrouver arrosé!!!..................


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Friday 13 January 2006 21:30:22

gégé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils ne se sont pas posé la question la saison dernière
> quand ils sont venus gagné et qu'on était dans la
> merde...



Tout à fait d'accord, et cela mérite qu'on leur fasse la même chose ( sauf que cesera à domicile...)

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: Harry (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 January 2006 21:54:51

Je pense qu'il parlait de la couleur de leur maillot pour ce match car ils seront "tout en foncé" .... je ne vois que cela comme explication à ce que vous attribuez à un écart de langage.

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 January 2006 14:42:25

Je trouve certaines personnes bien pointilleuses sur les mots sur ce forum qui en en vu passer (des mots) bien plus énormes .

Options: RépondreCiter
Re: Maladresse
Envoyé par: Fred15 (---.w83-113.abo.wanadoo)
Date: Saturday 14 January 2006 19:29:51

sur la procuration donné à Montpellier, c'est le fait qu'Aurillac ne pouvait pas se déplacer. ni par Victor ou d'autres.

Et quant on a appris cela je peux vous dire que cela a fait remuer Peuchlestrade et d'autres dirigeants qui ont appelé la ligue mais le vote étant fait, ils ne pouvaient pas revenir en arrière.

Je ne pense pas que c'était fait en dépit des autres.

l'erreur d'Aurillac est peut etre d'avoir trop de dirigeants et pas asssez pour aller à la réunion.

maintennat la phrase du site peut être mal interprété mais cela veut dire pour moi mettre un concurrent loin de nous.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.